CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours Lola Cours

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:44:36

Kkun a vu ce super film de tom tykwer et ses otres films ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:45:29

C´est une parodie ? Un drame ? . ..

Tu n´as pas de synopsis ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:46:33

Moi, je l´ai vu en VO ( pas sous-titrée) en cours d´allemand. En effet, c´est pas mal mais ça ressemble plus à un exercice de style qu´à un film...

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:52:55

Nan nan! C´est un super film, très original et vraiment excellent!

Delivrance : ça ne se raconte pas vraiment, il faut vraiment le voir! Si tu aimes les films originaux, tout ce que je peux te dire, c´est : fonce!

battletoad
battletoad
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:55:51

dom370 Posté le 08 mars 2004 à 17:52:55
Nan nan! C´est un super film, très original et vraiment excellent!

Delivrance : ça ne se raconte pas vraiment, il faut vraiment le voir! Si tu aimes les films originaux, tout ce que je peux te dire, c´est : fonce!

> Je dirais meme plus, si tu aimes les films vraiment originaux, cous Délivrance cours...

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:00:20

:o))

Bien vu!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:00:46

J´aime bien les films ovni :)

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:01:49

Alors, cours, Delivrance!
Non, sérieusement, il est génial!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:03:00

En plus, ceux qui ont acheté ce produit sur la fnac ont aussi pris " American Beauty", " Mulholland Drive" et " Le fabuleux destin d´Amélie Poulain" ! Que des films que j´adore !

elibo
elibo
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:03:50

moi pareil que vinczt je l ai vu en vost en allemand au cameo

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:10:14

G pas mis de synopsis pke l histoire racontée comme elle est sa a l air vraiment pouri

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:53

Delivrance, attention toutefois : je tiens à préciser que Cours Lola Cours n´a strictement RIEN A VOIR avec les films que tu viens de citer...

Je tenais à le préciser, quand même.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:30:28

Oui, mais je disais que ce film avait plu à des personnes qui ont aimé des films que j´aime ! C´est plutot bon signe :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:34:11

Quelq un a vu d autres films du realisateur ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:38:46

J´ai vu aussi Heaven avec Cate Blanchett et Giovanni Ribisi mais ça n´a rien à voir, Heaven est beaucoup plus sérieux.Je l´ai trouvé vraiment excellent.
La princesse et le guerrier également avec encore Franka Potente dans le rôle principal.Plutôt moyen celui-ci par contre.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:40:47

Un clip d´une heure et demi...

faut aimer le style MTV.

hahahoho!

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:49:34

Esprit mesquin...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:42:09

J´ai bien aimé... 20 Minutes pour réussir. J´aime pas trop la Techno ´surtout dans un film ) , mais là, ça colle plutôt bien a l´action...

C´est le seul film de Tom Tykwer que j´ai vu.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:24:58

je vais loué Heaven :hap:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:45

Ouais il est pas mal CLC ¡!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment