dom370 Posté le 08 mars 2004 à 17:52:55
Nan nan! C´est un super film, très original et vraiment excellent!
Delivrance : ça ne se raconte pas vraiment, il faut vraiment le voir! Si tu aimes les films originaux, tout ce que je peux te dire, c´est : fonce!
> Je dirais meme plus, si tu aimes les films vraiment originaux, cous Délivrance cours...