bah moi j ai l ugc illimité, et je ne vais quasiment qu aux halles, ils passent à peu pres tout du commercial, au moins commercial en vost ( comme atarnajuat)
mais par contre apres trois ans d usage et d abusage
j avoue avoir moins l envie de ce plaisir ( similitude des scenars, de l action... de la maniere de tourner aussi) et je ressors vachement critique. Mais bon en trois ans j ai vu pres de 300 films ( pas tous differents d ailleurs c est aussi le bonheur de la carte) et j ai plus le temps de regarder la tele.