CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a une carte ciné avec acces illimité

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
07 mars 2004 à 20:21:56

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir par curiosité qui possede ce genre de carte, moi je viens de m´en procurer une aujourd´hui et je trouve que c´est vraiment bien.

J´ai choisi la carte Gaumont, Pahté MK2. Pour 18 euros par moi je trouve que c´est pas mal, moi qui avait pour habitude de payer mes séances 8 euros.

En plus avec cette carte comme on sort pas d´argent à la caisse on a presque l´impression d´aller au ciné gratuit :)

mais le coté négatif de ce genre de carte est le fait qu´il nous oblige à " squatter" en quelques sorte le ciné histoire de la rentabiliser et donc on va un peu voir n importe quoi.

vos avis merci.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:29:52

J´ai celle d´UGC depuis plus de 3 ans.
Je vais essentiellement avec eux Halles et à Bercy :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:06:21

Keebsee Posté le 07 mars 2004 à 20:21:56
Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir par curiosité qui possede ce genre de carte, moi je viens de m´en procurer une aujourd´hui et je trouve que c´est vraiment bien.

J´ai choisi la carte Gaumont, Pahté MK2. Pour 18 euros par moi je trouve que c´est pas mal, moi qui avait pour habitude de payer mes séances 8 euros.

En plus avec cette carte comme on sort pas d´argent à la caisse on a presque l´impression d´aller au ciné gratuit

mais le coté négatif de ce genre de carte est le fait qu´il nous oblige à " squatter" en quelques sorte le ciné histoire de la rentabiliser et donc on va un peu voir n importe quoi.

vos avis merci.

>> Comment ca ? , tu squatte que si ta envie non ? tu n´a pas un quotat a aller voir, tu payes 18 euros par mois meme si ti va qu´une fois pendant le mois non ? , j´ai pas compris la

grandissime
grandissime
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:33:54

Il parle que si il va qu´une fois par mois, il ne rentabilise pas la carte, alors autent achter par ticket..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:02:52

oui ok mais le ciné s´en fout lui !

750XX
750XX
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:04:06

j´ai la carte ugc depuis 2 ans et demi et a mon compteur 150-200 seances. c´est vraiment genial. et le fait de pouvoir reserver sur internet, c´est vraiment pratique.
on peut dire que l´ugc des halles est ma residence secondaire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:15:43

Et parmi tous ces films combiens de daubes ?
J´entend par là combien de films tu ne serais pas allé voir sans ta carte.

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
07 mars 2004 à 22:48:37

> > Comment ca ? , tu squatte que si ta envie non ? tu n´a pas un quotat a aller voir, tu payes 18 euros par mois meme si ti va qu´une fois pendant le mois non ? , j´ai pas compris la

Regarde si je n´y vais que une fois je suis perdant dans l affaire, alors pour ne pas perdre d´argent j ai en quelques sorte un quotas, il faut que j y aille au moins 4 fois par mois, moi j ai prevu 8.

Mais voila je n irais surment pas voir 8 supers films...

Mais j´espere que cette carte ne vas pas me gacher le plaisir du ciné, avant j´y allais assez rarement seulement pour les grands films donc le ciné c´était en quelques sorte un moment rare.

Maintenant comme ca sera assez frequent peut etre que j´en aurais perdu le gout, enfin on verras...

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:52:08

en efet sa peut perdred e sa grandiosité.......... s equi peut etre dommage mais d´un autre coter sa te forceras as touvvire vers de nouvau horizon et de tomber amoureux du cinema ukrainien ( pour dir un truc que je c meme pas sis a exsiste).......

750XX
750XX
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:30:38

Flichtenbloden --< un gros paquets de daubes c´est clair, mais aussi un gros paquets de films que je ne serais pas aller voir et que j´ai carrément aimé...
et puis j´ai dit 150-200 seances, pas 150-200 films. -> un autre avantage de la carte : t´hesites pas à aller voir plusieurs fois un film.. mais ça ça depend des personnes; moi quand j´ai aimé un film je vais le revoir. j´en ai vu quelques uns meme 5 fois ( Kill Bill, Zatoichi, Lost in translation, Le dernier samouraï...)

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:01:58

Ya quand même plus de quatre bons films par à voir dans le mois, sa se rentabilise vite normalement et puis comme il est dit plus haut sa te fait découvrir des très bons films que tu ne serais allé voir sans cette carte. Sa contribue grandement à élargir ta culture cinématographique.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:21:31

persos j´ai droit a 7 place pour 30€ ca fait du 4.50 la place environ alors je vasi pas m´acheter une carte illlimiter . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:16:07

Moi pareil pour le tarif préférentiel et de plus je ne vais pas que dans un seul ciné : quand j´ai le temps les matins et quand je veux voir de gros blockbusters je vais à UGC mais quand je veux aller voir des films plus intimistes où au nombre de copies plus limité je vais dans au ciné d´arts et d´essais près de chez moi.
Donc je n´aurais aucun avantage à acheter une carte de ce type.

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:39:55

- 30 euros la carte pour 7 place soit du 4.5 euros la place
- carte illimité : 18 euros soit 2,57 euros la séance pour 7 place .

Je sais pas mais yen a ici qui feront pas maths sup !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:29:10

g longtemps hésité a l´acheté . .. mais 18 euros par moi, ce n´est malheureusemen pa dans mon povre budget de gamin de 17 ans . . Et puis , qui plus est, UGC ne passe pa tous les films que g envie de voir, donc il marive par momen d´aller boire un peu ailleurs .
Cela dit, je tourne a peu pres a 2-3 seances pas moi, ce qui revien quand meme assez cher . Peut etre que je me laisserais tenter l´anné prochaine .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:43:35

yoZe Posté le 08 mars 2004 à 15:39:55
- 30 euros la carte pour 7 place soit du 4.5 euros la place
- carte illimité : 18 euros soit 2,57 euros la séance pour 7 place .

Je sais pas mais yen a ici qui feront pas maths sup !
-----------------------

par contre connerie sup, pour certain c´est sur !
qui t´a dit que c´etait moin cher de les prendre comme je les prend ( a 4.50€)? personne
mais pour moi c´est le mieux car desoler mais moi c´est dessuite rentable alors que pour la carte illimiter si tu n´y va pas 4 fois ca ne l´est plus et 18 € / mois c´est pas tout le monde qui va 4 fois au cinemas ( surtout que c´est pas tout les mois qu´il y a 4 films interessant) et allez au cinemas pour rentabiliser une carte pour moi c´est de la connerie ( ou est le plaisir d´aller voir des film qui ne vous interesse pas pour rentabiliser?)

christinne
christinne
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:50:20

T´es pas obliger d´être aussi agressif. Desseres le string sa te soulageras !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:51:05

Il l´est non-stop.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:53:31

ok ok desoler, ta raison vais debloquer le string

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:56:42

en voilà une bonne résolution !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment