Ayès, je l´ai vu.
En VO non sous titrée par contre.Donc je n´ai pas tout saisi aux très rares dialogues.
Gerry est donc un film dont on se souvient.
Je dirais que j´ai aimé.Le film est tellement épuré qu´il me semble se rapprocher d´une certaine percection formelle, visible à travers chaque plan, chaque mouvement de caméra...
Les 2 acteurs sont eux aussi excellents avec un grand coup de chapeau au charismatique Casey Affleck.
Le sens du film ´méchappe un peu. Doit-on y voir une métaphore? La première que je verrai serait celle du jeune adulte dans le monde moderne.
Mais pourquoi pas une symbolique psychologique, histoire de moi et sur-moi.
Bref, je me demande si le DVD apporte des indications. Mais peut-être l´essentiel est-il de se faire sa propre idée...