CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OngBak

erystel
erystel
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:40:56

encore un film pour racoller les djeuns des banlieues et qui se sentiront pu pisser apres l avoir vu :(

je ne cautionnerai pas, sauf si cinelive dit un truc sympa sur lui

merci besson

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:03:21

je voit pas la rapport avec besson la mais bon
Ben si les jeune de banlieux veulent s´amuse a sauter d´un arbre et ce peter toute les dent, persos ca me derange pas du tout

erystel
erystel
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:06:14

lol lanfeust

bah le film est en fait un europacorp.

la société de prod de besson, le gars qui nous a fait les yamakazi et le scenar et dialogue des rivieres pourpres 2! aussi :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:16:29

ha oki, houla, signer besson ca fait peur alors lol

battletoad
battletoad
Niveau 8
09 mars 2004 à 01:37:59

Il me semble que le film est une pure production thailandaise.
Europa corp, la boite de prod de besson, ne distriburais-elle pas uniquement le film en Europe plutot?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:03:47

Bien sûr que Besson n´a rien à voir là-dedans. Le film date de 2002 quand même mais on est toujours très attardé en France.
Et le rapport avec les jeunes des banlieues please?

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 11:04:46

>erystel Posté le 08 mars 2004 à 23:40:56

encore un film pour racoller les djeuns des banlieues et qui se sentiront pu pisser apres l avoir vu
je ne cautionnerai pas, sauf si cinelive dit un truc sympa sur lui
merci besson

sans commentaires :non2: :non2:

kan a luc besson il a uniquement acheté les droits d´exploitationet coupé des scenes, car se film existe depuis un ti moment en thailande, et l´acteur principal est vraiment impressionnan.

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 12:34:46

apres l´avoir vu une cinquantaine de fois en VO sous titré j´me demande bien ce ke ca va donné avec les voix francaise...

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 12:42:10

:up:

erystel
erystel
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:23:34

Je sais pas pour les voix francaises, je les vois en vost les films.

Maintenant sur le plan de Besson, s il ramene se film en France par sa propre filiere c est sans doute que les gars qui ont amené tai chi master ( ô combien excellent) n en ont pas voulu. Donc ca me fait peur.
Y a aussi le fait que Besson a commencé à s acheter un studio de prod au japon, donc son expension marche plutot pas mal. Il a aussi produit aux states l avant dernier film avec nicole kidman et antony hopkins ( je ne sais plus le nom du film).

Bon je plaisante, j avoue que j adore Besson, un mec qui arrive à 18 ans chez son banquier avec un cheque de 50000 ff en disant, bah j aimerais faire des scenar de films puis un jour les realiser, et le banquier de lui rendre gentiment son cheque en disant d aller jouer ailleurs, et lui de repliquer : regardez moi bien, je m appelle luc besson, vous entendrez parler de moi ! Serieux des mecs comme ca, y en a pas des millions.

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:47:52

moi perso j´ai pas d´avais sur luc besson. je suis pas un fou de cinema.
mais je peu juste dire ke g vraiment aimé OngBak !

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 13:49:55

:up:

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 14:32:17

y a kan meme peu de gens ki parle de ce film . ..

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 14:37:01

:up:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:52:45

arrete de upper le topic toi ca soule

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 16:38:34

pk ca te saoul ? ? si ta rien a dire sur ce film vien pas sur ce topic !

personne parle de ce film et ca me fai chier alors je up ce topic pr le faire remonter !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:41:27

abruti , il est pas encore sortit en france, a part les divx on peut pas les voir , t´inkiete quand le film sera sortit , y aura du monde sur ton putain de topic.

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:10:33

j´suis pas 1 abruti, je c bien ke le film est pas sorti et alors ? ? les bandes annonces sa existe, g pas attendu de voir le divx pr en parler !
tu croi ke sur les topic de jeux vidéo on attend ke le jeu soi sorti pr en parler ? ?
ben la c pareil, ya le making of, les trailers, tt les amateurs de film de combats savent ke ce film va sortir... donc voila pr koi g fais ce topic...
mais toi t´es tro malin, t´es au dessus de tt ca

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment