Vinczt Posté le 01 mars 2004 à 12:56:18
C´est pas ça mais y a des fois où je supporte pas qu´il y en ait qui déboule et qui demandent des infos sur le film, qui vont attendre 1 minute, 1 heure ou une journée alors qu´avec tous les sites qu´il existe sur le cinéma, ils pourraient avoir la réponse directement et rapidement!!!!!!!!!!!!!!
Je me contrefiche de ce film. Revengz se plaint de ne jamais avoir de réponses à ses topics, il dénigre le forum clamant être mieux ailleurs, mais il faut voir ses topics, il dit un titre et demande si on l´a vu, il ne donne aucune info pour ceux qui ne l´ont pas vu. Le but du forum est de donner l´envie à d´autres de voir ses coups de coeur, les films intéressant, pas simplement de collecter les différents avis sur tel ou tel film pour je ne sais quelle autre raison que le débat, or, pour qu´il y ait débat, il faut que l´instigateur du topic donne envie qu´on vienne sur son topic. Tu remarqueras qu´outre mon avis, il n´y a que le tien, un avis très constructif, intéressant, qui mène au débat : " J´aime bien la BA."
Rev3ngZ Posté le 01 mars 2004 à 15:08:39
Hey l´idiot, je cherchais l´avis d´un forumeur d´ici l´ayant vu.
Tout d´abord, modère et surtout adapte en genre ton vocavulaire quand tu me parles, ensuite, je te croyais parti vers un autre forum, car cela doit bien faire un mois que tu clames haut et fort la nullité de ce forum, son inactivité et le manque de goûts des forumeurs qui l´habitent, pourquoi rechercher leur avis ?