En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous aller regardé les oscars?????
elibo
Niveau 10
01 mars 2004 à 07:11:54
putin cool ils ont tous rafle c est pas le film le plus oscarisee maintenant.
Predtor
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:36:50
no il est pas le seul et une chance
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:06:35
s´il y fait des trous sur le côté et qu´il y passe des barres de fer, Jackson va pouvoir ce faire un putain de Baby-Foot avec ses Oscars ! !!
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:14:35
Et Lost in translation ?
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:22:15
Un seul oscar pour Lost in translation! ( pour le meilleur scenario original)
je suis dégouté...
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:26:22
Vive l´équité !
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:58:15
équité ? ? c´est une récompense honorifique subjective, pas la soupe populaire ! !!!
Alekss
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:39:34
salut tt le monde, j´me demandais...
Lors de la cérémonie des oscars, quelqu´un pourrait me dire dans quel ordre les oscars sont-ils remis?
Merci.
rhed308
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:32:02
question conne pourquoi veux tu la réponse,
bon sinon
les dernier sont meilleur acteur, meilleure actrice...et plus loins en tout dernier meilleur réalisateur et meilleur film
le premier est meilleur acteur dans un second role
Alekss
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:46:35
Que ma question te paraisse conne, j´m´en tamponne ok? Si t´es pas capable de répondre, tu réponds pas et ca me les brise pas compris?
J´ai pas à me justifier, surtout pas devant toi...
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:55:19
Un peu de calme alekss... peut etre qu´il prenait ça sur le temps de la plaisanterie, et question conne voulait tout simplement signifier question absrde, qui ne presente pas pour lui de grand interet... enfin peut etre. s´il avait mis un smiley, ce serait bien mieux passé.
Alekss
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:59:30
Certainement.
Désolé, mais faut pas m´chercher le dimanche.j´suis toujours de mauvaise humeur, encore plus quand je viens de me lever...
rhed308
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:02:10
bon alors je reformule question absurde
quel est pour toi l´interet de savoir dans quel ordre sa passe
surtout que la cérémonie est passé ya presque 3mois
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:05:24
VaPensiero, psychologue et mediateur. resoud les problemes de voisinages, de couple, de forum . present 24h/24, pret a tout pour apporter gaieté et joie de vivre dans votre vie et votr entourage.