En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous aller regardé les oscars?????
rhed308
Niveau 10
29 février 2004 à 13:12:06
moi qui suit accro au cinéma je ne manque pas depuis 6ans une seule nuit lever a 2h45 juste a la fin de la chiante arrivé sur le tapis rouge et pis c parti jusqu´à 6h
et vous vous y serez ou alors je serais seul
maxou23
Niveau 10
29 février 2004 à 13:16:41
c pour quand les oscars(date précise stp)
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:27:48
Est-ce que tu pourrais me donner les horaires exactes ? En fait c´est surtout l´heure de fin qui m´intéresse, on me dit que c´est 6 heures, c´est ça ?
rhed308
Niveau 10
29 février 2004 à 15:03:18
c cette nuit ( la nuit entre le 29 février et le 1er mars) entre 2h30 et 6heures du matin sur canal+
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 15:05:28
Merci ! C´est parce que je veux l´enregistrer mais j´arrivais pas à trouver l´heure de fin.
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 17:17:40
je matterais pas les Oscars parce que : 1) — c´est chiant 2) — c´est démago 3) — c´est en léger differé, donc même si y´a un ´tit malin qui comptait mettre de l´animation, ce sera coupé au montage et ce sera alors désespérement chiant et démago...
denfu
Niveau 6
29 février 2004 à 17:46:58
C´est en clair ?
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 17:49:19
je crois pas
Flichtenbloden
Niveau 10
29 février 2004 à 18:16:43
Raison de plus pour regarder. Voir tous les heureux gagnants en cryptés effectuer leurs remerciements sous formes de grésillements c´est le meilleur moyen de remercier l´industrie hollywoodienne de toutes les daubes qu´elle nous propose à longueur d´année. Faites comme moi, niquez-vous les yeux devant les oscars en crypté ( de toute façon les amateurs de cinéma X doivent avoir l´habitude.
Alekss
Niveau 10
29 février 2004 à 19:48:48
Mouais....
Ca passe en clair ou pas? Qqun peut-il donner une réponse précise?
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 20:03:04
Non.
Alekss
Niveau 10
29 février 2004 à 20:10:11
Merci
ronchonchon
Niveau 6
01 mars 2004 à 00:56:23
apparement on pe le voir en live sur allocine
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:17:18
C´est parti ! Merci MeuhmeuhTV... ^^
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:20:11
" apparement on pe le voir en live sur allocine"
A mon avis c´est juste qu´ils vont publier les noms des vainqueurs au fur et à mesure de la nuit...
ronchonchon
Niveau 6
01 mars 2004 à 02:27:32
ouai exact je me sui un peu emporté dsl par contre si kelkun a un site pour ke je le voi en live je sui preneur
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 03:16:21
Allociné est à la bourre, pour les récompenses en temps réel www.imdb.com
Par contre j´ai pas trouvé de streaming... :/
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 04:26:37
Putain déjà 5 oscars pour Le retour du roi ! !!!
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:21:12
et 7 statuetes pour lLe retour d´Aragorn au Gondor. La soirée n´est pas encore finis, ils sont entrain de tout rafler.
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 06:08:42
C´est finis. 11 oscars pour The return of the king. Putain ils ont fait la rasia.