CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aller regardé les oscars?????

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2004 à 13:12:06

moi qui suit accro au cinéma je ne manque pas depuis 6ans une seule nuit
lever a 2h45 juste a la fin de la chiante arrivé sur le tapis rouge et pis c parti jusqu´à 6h

et vous vous y serez ou alors je serais seul

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 février 2004 à 13:16:41

c pour quand les oscars(date précise stp)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 13:27:48

Est-ce que tu pourrais me donner les horaires exactes ? En fait c´est surtout l´heure de fin qui m´intéresse, on me dit que c´est 6 heures, c´est ça ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 février 2004 à 15:03:18

c cette nuit ( la nuit entre le 29 février et le 1er mars) entre 2h30 et 6heures du matin sur canal+

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 15:05:28

Merci ! C´est parce que je veux l´enregistrer mais j´arrivais pas à trouver l´heure de fin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 17:17:40

je matterais pas les Oscars parce que :
1) — c´est chiant
2) — c´est démago
3) — c´est en léger differé, donc même si y´a un ´tit malin qui comptait mettre de l´animation, ce sera coupé au montage et ce sera alors désespérement chiant et démago...

denfu
denfu
Niveau 6
29 février 2004 à 17:46:58

C´est en clair ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 17:49:19

je crois pas

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 février 2004 à 18:16:43

Raison de plus pour regarder.
Voir tous les heureux gagnants en cryptés effectuer leurs remerciements sous formes de grésillements c´est le meilleur moyen de remercier l´industrie hollywoodienne de toutes les daubes qu´elle nous propose à longueur d´année.
Faites comme moi, niquez-vous les yeux devant les oscars en crypté ( de toute façon les amateurs de cinéma X doivent avoir l´habitude.

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 février 2004 à 19:48:48

Mouais....

Ca passe en clair ou pas? Qqun peut-il donner une réponse précise?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 février 2004 à 20:03:04

Non.

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 février 2004 à 20:10:11

Merci :)

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
01 mars 2004 à 00:56:23

apparement on pe le voir en live sur allocine

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:17:18

C´est parti ! Merci MeuhmeuhTV... ^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:20:11

" apparement on pe le voir en live sur allocine"

A mon avis c´est juste qu´ils vont publier les noms des vainqueurs au fur et à mesure de la nuit...

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
01 mars 2004 à 02:27:32

ouai exact je me sui un peu emporté dsl par contre si kelkun a un site pour ke je le voi en live je sui preneur

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 03:16:21

Allociné est à la bourre, pour les récompenses en temps réel :d) www.imdb.com

Par contre j´ai pas trouvé de streaming... :/

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 04:26:37

Putain déjà 5 oscars pour Le retour du roi ! !!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:21:12

et 7 statuetes pour lLe retour d´Aragorn au Gondor. La soirée n´est pas encore finis, ils sont entrain de tout rafler.

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 06:08:42

C´est finis. 11 oscars pour The return of the king. Putain ils ont fait la rasia.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment