CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creepshow/Creepshow 2

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 mars 2006 à 18:19:58

j´ai regardé le 1 hier et j´ai adoré, surtout la première histoire avec le gars qui dit"je veux mon gateau bedelia" :rire: et dans la 2 ème c pas stephen king qui joue :question: trop bien ce film quand on sait que stephen king et george romero se sont associés pour le faire c génial. Le 2 pas encore vu je vais le matter ce soir en dvd :salut:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:49:07

Oui c´est bien Stephen King qui joue le campagnard débile.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 mars 2006 à 22:56:00

ah merci de m´avoir répondu JacksoNRequieM j´étais presque sur que c´était lui. Bon pour en revenir a Creepshow je viens de matter le 2 et c pas du tout pareil que le 1 déja y´a que 3 histoires et les thèmes sont un peu débile surtout la 2 avec le lac tueur mais par contre j´ai bien aimé la troisième avec l´auto-stoppeur :ok:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
08 novembre 2020 à 16:26:41

Rétrospective Stephen King, 3/50

Drôle d'expérience que ce film, qui consiste en plusieurs courts métrages adaptés de BDs des 50's.

C'est définitivement cheap, mais c'est bourré d'idées sympas et on sent la volonté de coller au plus près des BD's (que je n'ai pas lu). Le "film" dure malgré tout 2h mais je ne me suis pas spécialement ennuyé.

Toutes les histoires ne se valent pas, mais toutes ont ce petit quelque chose qui rend le résultat assez "n'imp" :hap:

C'était donc divertissant à voir, ça m'a d'ailleurs beaucoup fait rire.

Ça rappelle aussi que si certaines histoires peuvent paraître creepy, elle n'en demeurent pas moins extraordinairement absurdes et simplistes, du moins ces dernières, tirées de BDs qui n'avaient certainement pour vocation que de divertir des ados en quête de sensations fortes à la Tales from the Crypt ou Goosebumps (encore que ces derniers pourraient largement être plus flippants si bien abordés)

Qu'importe l'aspect du film, ça lorgne du coté du franchement et agréablement sympathique comme de celui du cheap qu'on excuse volontiers vu l’œuvre.

Une collaboration Stephen King/George A. Romero intéressante, servie par un casting qui contient malgré tout quelques noms assez fameux ; Ed Harris, Leslie Nielsen, Tom Savini (collaborateur proche de Romero et qui œuvrera bien au delà d'un simple rôle), Ted Danson, ou encore Hal Holbrook, sans oublier Stephen King lui-même en paysan faible d'esprit.

7/10

chocobon3
chocobon3
Niveau 39
28 octobre 2025 à 17:11:40

Visiblement Creepshow II n'a pas trop le vent en poupe ici, ce que je peux comprendre, mais perso j'ai quand même apprécié le découvrir (bien que je l'oublierai vite).

J'trouve que chaque petite histoire a sa p'tite ambiance quand elle commence. Et même si ça tourne à chaque fois un peu trop au n'importe nawak, ben ça va, ça se laisse regarder si on a rien d'autre à foutre.

Perso mention spéciale pour la 2eme (sur les trois), qui a un côté limite série Z au niveau des personnages (bref, c'est rigolo à regarder le naufrage du truc ^^), mais en même temps bordel, malgré que ça soit débile, en fait dans ce qui se passe visuellement, c'est assez wow je trouve. Je pense que j'aurais vu gamin, ça m'aurait marqué.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment