Fast and furious
roh, pour a peine 40 ans decart, vous allez pa finassez quand meme
!
Moui, evidemment, des grands realisateurs d´avant 60, c´est pa ce qui manque... Lang, steinberg(?), hitchkock, kurosawa, tati, renoir, chaplin, welles , et j´en passe evidemment des tonnes...
mais je crois que la plupart des films qui m´mont marqué sont post 60´s
Y´a bien M le maudit, un classique , ou le dictateur , mais sinon . ..