CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old movie but goodies

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 22:12:59

ouai mais ça c´est ta vie

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 février 2004 à 22:28:03

Elephant man

psycow
psycow
Niveau 10
27 février 2004 à 22:31:02

si le film ne datait pas de 1980, ca irait

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 22:48:19

Fast and furious :sarcastic:

roh, pour a peine 40 ans decart, vous allez pa finassez quand meme :-( !

Moui, evidemment, des grands realisateurs d´avant 60, c´est pa ce qui manque... Lang, steinberg(?), hitchkock, kurosawa, tati, renoir, chaplin, welles , et j´en passe evidemment des tonnes...
mais je crois que la plupart des films qui m´mont marqué sont post 60´s
Y´a bien M le maudit, un classique , ou le dictateur , mais sinon . ..

destij
destij
Niveau 3
27 février 2004 à 23:22:23

C´est justement parceque t´en as pas vu assez ( ou pas les bons) :)
Quelques titres de films a voir absolument:
-boulevard du crepuscule de Wilder, un film sublime dans un ton indescriptible.
-La vie est belle de Capra, un film qui te feras sans doute chialer.
-Chantons sous la pluie, du bonheur concentré.
-la mort aux trousses ou L´inconnu du nord-express d´Hitchcock, des chef-d´oeuvres du suspens.
-La règle du jeu de Renoir
-La nuit du chasseur
-Les sept samourais ou Rashomon de Kurosawa
-Le quai des brumes de Carné, superbe tragédie.
-Le voleur de bicylettes

Moi j´aime moins le " vieux" cinema en general mais je reconnais tout simplement que c´est parceque j´ai vu beaucoup moins et que le rythme de ces films n´est pas le même qu´aujourd´hui où tout va droit au but. Les films d´avant avaient un rythme plus lent et a mon avis il faut apprendre à apprécier.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
28 février 2004 à 00:33:41

la nuit du chasseur il est trop bien

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 février 2004 à 03:33:57

Elephant Man ( The Elephant Man)
Film américain ( 1980). Drame. Durée : 2h 05mn.
Date de sortie : 09 Octobre 1980

psycow
psycow
Niveau 10
28 février 2004 à 09:26:19

c pas parce qu´un film est en noir et blanc que c forcement un vieux film!

exemple le plus connu: la liste de schindler

sinon y a aussi: Clerks
ou plus recemment: Dracula pages tirées du journal d´une vierge

sans oublier les 2 premiers films de Lynch

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
28 février 2004 à 13:38:01

les 400 coups de truffaut en 1959

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
28 février 2004 à 19:46:51

la fille sur le pont ct un film en noir et blanc qui date de 1998 a peu pres

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 février 2004 à 19:50:39

ah ok je croyais qu´elephant man c t plus ancien que ça. j´ai dit ça car ce sont les seuls que j´ai vu en N et B ( sans compter la liste de schindler) donc j´en ai conclu que c´etait aussi les plus anciens que j´avais vu

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:00:21

qui a vu embrasse moi idiot de Powell? moi je l´est trouver sympas

sinon bon week les gars? moi j´etait chez les grand parent , pas cool lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment