Je veut juste faire un ptit topic pour parler des ancien film, car ce n´est pas forcement les moin bon et un peu de nostalgie ou de culture ne fait pas de mal . Ici on parleras des film a voir des annee on va dire 1900 a 1960.
Faire decouvrir des film au autre ca peut etre sympas
Je commence par un film culte de l´annee 1922, je parle biensur de NOSFERATU de F.w. Murnau qui est un pur chef d´oeuvre.
Pour ce film est une reference en matiere d´horreur , ca couleur bleuter et son maquillage qui, pour l´epoque etait plus que de reussi, et vous quand avez vous pensez?