j'ai découvert ce film ce week-end en dvd, et je peux dire que je n'ai pas été déçu, après tous les échos élogieux que j'en ai eus.
il est magnifique, très émouvant 
c'est un grand film sur l'enfermement (physique et intérieur), sur la folie et le besoin de vivre