CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vol au dessus d'un nid de coucou

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:45:28

Prevenez quand vous spolier :sarcastic:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
19 novembre 2008 à 13:01:02

pour moi cette fin est l'une des plus belles, voire la plus belle fin qu'il m'a été donné de voir dans un film. pas dégouté.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
29 avril 2009 à 05:25:55

Ce film est dans mon top 10 et est selon moi, la meilleure prestation de JACK!

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 16:51:15

je préfère Jack dans ce film, plus encore que dans shining… si c'est dire… ce film est épatant de bout en bout.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:52:31

Meilleure prestation de Jack. :oui:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:33:57

Je plussoie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 23:38:44

je l'ai acheté en dvd et revu très recemment avec beaucoup de plaisir vraiment un classique et on voit des acteurs devenus très célèbres par la suite (je n'ai même pas reconnu danny DeVito qui me fait trop rire avec son sourire permanent dans le film)le jeune brad dourif qui joue billy le bègue très loin de son image de scientifique fou dans alien 4 !!!

red-typhon
red-typhon
Niveau 6
29 avril 2009 à 23:59:32

J'avais pas reconnu Danny DeVito! :ouch:

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
30 avril 2009 à 01:00:36

Moi je n'avais pas reconnu Christopher Loyd (Retour vers le futur).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:15:49

Bien sûr que c'est ma meilleure prestation :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
30 avril 2009 à 21:37:32

il y a brad dourif aussi… j'aime cet acteur

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:01:47

j'ai découvert ce film ce week-end en dvd, et je peux dire que je n'ai pas été déçu, après tous les échos élogieux que j'en ai eus.
il est magnifique, très émouvant :snif:
c'est un grand film sur l'enfermement (physique et intérieur), sur la folie et le besoin de vivre

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
09 juillet 2009 à 02:12:05

J'viens de voir ce film, superbe... ça fait beaucoup réfléchir sur les méthodes pour soigner les "fous" ou ceux qui se pensent fous
Enorme prestation de Nicholson

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:15:40

Nicholson paraît vraiment fou, ce rôle lui va comme un gant. :noel:

-Solaris-
-Solaris-
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:46:56

Franchement je viens de voir le film, et ya pas à dire, il est EXCELLENT.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
16 septembre 2009 à 16:30:08

Je vais le voir au ciné vendredi soir et il y aura Milos Forman :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:31:18

:ouch: :ouch: :ouch:
Putain :snif2:

Sinon moi je vais voir la monitrice dans 20 minutes :hap:

Non mais bon film, surement un des films qui m'a le plus touché :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:36:05

Et de loin, le plus grand et beau rôle de Jack Nicholson :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:35:02
  1. VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides Citer
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 16:30:08 Avertir un administrateur
  3. Je vais le voir au ciné vendredi soir et il y aura Milos Forman :oui:

Bon ben j'irai pas au Champo alors.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:35:29

Je suis allé voir True Romance hier soir et demain soir je vais me faire Une Nuit en Enfer :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment