red_devil_fr7 Voir le profil de red_devil_fr7
Posté le 30 octobre 2012 à 23:40:09 Avertir un administrateur
lol je vien de le voir c'etait pas mal maisj ia pas copris l interet du film
j(ai pas trouvé la fin triste, jai trouvé ça con00
Je pense que pour toi, une carrière dans l'analyse et la critique de films est aussi envisageable que de trouver de l'or dans le trouducul d'un babouin néo-zélandais.