CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vol au dessus d'un nid de coucou

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:17:59

Ouais enfin les oscars ça ne veut rien dire :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:44:18

+1 Assurance. :hap:

bouboul > Oui non je te crois bien sûr mais non je sais pas je n'ai pas accroché, je vois pas quoi dire d'autre. :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:15:24

Dommage.

Mais comme tu as adoré Old Boy, ça ne me dérange pas plus que ça. :content:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:21:42

bouboul > Je sais, enfin pour ne pas aimer Old Boy faut le faire quand même. :doute: :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:32:07

entre ce film, Forrest Gump et Le patient anglais, les films à oscar c'est vraiment pas fait pour moi

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:05:35

Attendez...

Celui qui s'échappe est un Indien, ceux qui surveillent sont noirs, celle qui domine est une femme.

C'était un teaser pour ma critique à venir.

Non je ne me prends pas du tout au sérieux :noel:

Mr-Nutz
Mr-Nutz
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:04:46

Vu pour la première fois, je le recommande fortement, la prestation de Jack Nicholson est énorme !

lockwater
lockwater
Niveau 59
25 avril 2012 à 22:55:27

Son meilleur role :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 11:02:24

Le meilleur rôle de Nicholson avec Shining. :cool:

RandleMcMurphy
RandleMcMurphy
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:50:48

Très bon film :bave:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:40:09

lol je vien de le voir c'etait pas mal maisj ia pas copris l interet du film
j(ai pas trouvé la fin triste, jai trouvé ça con00

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:47:35

C'est bien dommage! :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:48:51

red_devil_fr7 Voir le profil de red_devil_fr7
Posté le 30 octobre 2012 à 23:40:09 Avertir un administrateur
lol je vien de le voir c'etait pas mal maisj ia pas copris l interet du film
j(ai pas trouvé la fin triste, jai trouvé ça con00

Je pense que pour toi, une carrière dans l'analyse et la critique de films est aussi envisageable que de trouver de l'or dans le trouducul d'un babouin néo-zélandais.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:30:43

bah tout le monde fait que de dire que ce film est bien et pourtant ya pas de quoi casser 3 pattes a un canard c'est un bon film certes mais du niveau de md , fc ou ncfom ;)

desolé j'etait un peu arraché hier quand jai ecrit :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:34:49

Je maintiens donc ce que j'ai dis hier... :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
31 octobre 2012 à 20:09:17

La fin pas triste?
Et bah putain,je la trouve superbe et dur.

Un film sans interet?
Non,mais t'es sérieux?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:17:25

Ecrire aussi bien donne déjà une grande crédibilité à la "critique". :bave:

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:19:00

Je vais le revoir ce soir :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:20:36

Et allez, ça recommence...

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:24:22

Oui mais c'est la fin du film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment