En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vol au dessus d'un nid de coucou
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:54:55
Euh... ok c'est ton problème
Waho
Niveau 16
27 juin 2011 à 10:55:44
Ce sera sans moi merci.
Mais sur le site d'Arte c'est marqué VM, c'est bien version multilingue non ?
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:56:25
Normalement oui.
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 10:57:53
Justement je sais pas ce que c'est VM
Mais généralement,sur Arte,en première heure c'est en VF
Waho
Niveau 16
27 juin 2011 à 10:58:56
Donc à mon avis ce sera en anglais.
En malgache, peut-être...
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 10:59:48
ou en mongolien alors
-Assurance-
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:52:56
Mario-link2 Posté le 27 juin 2011 à 10:50:37 Rater un film comme ça puisque c'est en VF c'est du grand n'importe quoi
Ben non, un grand film ça se regarde en version originale
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 16:01:33
Oui je suis d'accord et je préfère en VO c'est clair mais passer à coter d'un tel film à cause de la VF c'est dommage
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 16:02:25
côté*
Mais le film devrait être en VO
-Assurance-
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:12:12
Non mais c'est pas tellement dommage dans le fait que les habitués de la VO seront crispés pendant le visionnage en VF et c'est vrai qu'une VF pour un habitué de la version originale peut te flinguer un film
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:30:43
Non mais surtout un film comme ça où tout passe par les acteurs...
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:22:21
Arrêtez de rager un peu Si vous voulez de la vo achetez le DVD
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:24:10
C'est ce qu'on fait.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:34:49
Bah moi je regarde sur arte hd en vf et c'est du lourd
-Assurance-
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:41:47
Tellement du lourd que tu postes sur un forum à côté.
jeff162
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:42:03
De tout façons, j'ai vu qu'il y avait moyen de le mettre en VO.
KillStreak
Niveau 11
27 juin 2011 à 22:46:42
Pour les films avec Nicholson mieux vaut une bonne VF, sa voix originale est pas terrible et souvent le doubleur s'en sort mieux
MrFuz35
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:47:30
t'as bien raison
KillStreak
Niveau 11
27 juin 2011 à 22:48:37
Surtout dans Shininge, et la voix de la femme, merveilleuse
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:52:41
je postait avec mon ipod
je l'ai déjà vu de toute façon et c'est loin d'être mon préfèré des films cultes quand même