"Je regarde le film en VF parce que je découvre,
la deuxième fois en VF aussi parce que je montre le film à Jordan et Jason et eux ils aiment pas lire le texte, la troisième je suis défoncé alors la flemme de regarder avec du texte, la quatrième bah il repasse sur TF1 alors je regarde, je change pas la langue c'est très bien comme ça, la cinquième je tente la VO mais en fait c'est chiant alors je remet en VF, la sixième, en VF, je connais les dialogues par coeur je te sors les repliques tout haut, trop fier. La septième je le regarde en VO et oh putain trop nulles, les voix françaises elles sont mieux en fait, là ça va trop vite et je peux plus sortir les répliques, puis bon je me suis habitué..."
Je schématise.