CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vol au dessus d'un nid de coucou

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2011 à 21:43:41

Sale kikoo VF !

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2011 à 21:43:59

VO* (putain j'ai raté ma blague !)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 juin 2011 à 22:18:45

slash117 Posté le 22 juin 2011 à 21:43:03 "J'espere que ce sera en VF." Lien permanent

Oui d'accord c'est sympa les VO on le sait mais faut poas négliger l'énorme taf des doubleurs quand même .Surtout qu'en France on est pas les pires à ce niveau là :)

resolution Posté le 22 juin 2011 à 21:43:59 VO* (putain j'ai raté ma blague !) Lien permanent

Bouuuhhhh :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:24:00

Non mais arrêtez de louer la VF parce que des gens travaillent pour ça, blabla...
Pour avoir testé les deux versions (j'étais encore dans ma période de transition VF-VO à l'époque où j'ai vu le film), je peux affirmer que la VF du film est lamentable. Tu ne peux oser imaginer ce que la version française a fait de ce pauvre Jack...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 juin 2011 à 22:27:15

Assurance

Tkt que je suis réaliste pour l'énorme difference entre une VO et un doublage :)

Un film comme Shining en est un parfait exemple !La voix de Jack est...on dirait un gay :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 juin 2011 à 22:28:22

La VF c'est de la pure fainéantise, les gens ont grandi avec et ils te sortent "Ouais mais je préfère sa voix française" ou en fin de soirée "Nan c'est mort je mets pas en VO, y a les sous-titres je veux pas réfléchir" :nonnon: Quelle bande de beaufs.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 juin 2011 à 22:29:24

J'ai déjà vu ce film mais c'était en VF :)
Je l'ai en dvd donc je perd pas grand chose si arte le passe pas en VO.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:31:00

Lewul :d) Il y a aussi le fatal "Bof, tu sais je la trouve bien sa voix française moi, ça me choque pas" et le "Bah je comprends pas l'anglais!" (Et les sous-titres c'est fait pour les chiens connard? :hap: )

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juin 2011 à 23:09:08

Je suis abitué à la VF je regarde tous les films comme ça :ok:

Après c'est vrai que la VO doit rendre le film meilleur,mais quand je regarde un film j'ai pas envie de lire qqch en bas de l'écran :oui:

La VO c'est pour le 3eme visionnage au moins.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 juin 2011 à 23:15:01

Le 3 ème?
Le 2 ème à la limite,ok :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 juin 2011 à 01:00:16

"Je regarde le film en VF parce que je découvre,
la deuxième fois en VF aussi parce que je montre le film à Jordan et Jason et eux ils aiment pas lire le texte, la troisième je suis défoncé alors la flemme de regarder avec du texte, la quatrième bah il repasse sur TF1 alors je regarde, je change pas la langue c'est très bien comme ça, la cinquième je tente la VO mais en fait c'est chiant alors je remet en VF, la sixième, en VF, je connais les dialogues par coeur je te sors les repliques tout haut, trop fier. La septième je le regarde en VO et oh putain trop nulles, les voix françaises elles sont mieux en fait, là ça va trop vite et je peux plus sortir les répliques, puis bon je me suis habitué..."
Je schématise.

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 juin 2011 à 01:01:22

Assurance : putain je me tape les même discours :rire:

slash117
slash117
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:29:58

Lewul tu as très bien résumé :hap: mes amis qui sont tout fier de dire qu'il sont bon en anglais trouve toujours le moyen de se défiler de la VO :rire:

slash117
slash117
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:15:48

mais trouve toujours ***

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 08:10:39

A voir ce soir sur Arte à 20h40 !
Mais il est pas en VO malheureusement :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:32:56

On s'en contentera.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:46:33

Mouarf, c'est en VF? :(
Alors, ce sera sans moi!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 10:50:37

Rater un film comme ça puisque c'est en VF c'est du grand n'importe quoi :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:52:46

Voir un film comme ça en VF c'est bien pire :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 10:54:02

A choisir je préfère voir ce film en VF que Shining :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment