CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vol au dessus d'un nid de coucou

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 février 2010 à 13:41:22

(actuellement)

Elle est employée uniquement dans des cas extrêmes, dans le traitement de maladies de l’ordre du trouble obsessionnel compulsif, pour lesquelles aucun traitement médical médicamenteux n’existe. Faute de preuves concernant son efficacité, on ne l’utilise plus pour traiter la schizophrénie. L’efficacité du traitement est moyenne (wikipedia)

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 février 2010 à 13:41:53
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 9 février 2010 à 13:40:52 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux j'essaye sur toi :hap:

J'aimerais bien, mais j'ai peur de priver l'humanité de mon génie. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
09 février 2010 à 13:47:53

T'en fais pas, on s'en passera :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 février 2010 à 13:48:55

:rire:

muesli :coeur: ²

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 février 2010 à 13:54:22
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 9 février 2010 à 13:47:53 Avertir un administrateur
  3. T'en fais pas, on s'en passera :hap:

:snif:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
06 juillet 2010 à 18:50:54

Vu et adoré.

:spoiler:
Par contre j'ai pas compris l'infirmière.. c'est censée être une thérapeute, et elle pousse le gars suicidaire à bout, non mais franchement... Et après elle revient l'air de rien ? J'aurais démissionné à sa place, rien que par conscience professionnelle.

Baneu
Baneu
Niveau 2
06 juillet 2010 à 20:11:16

chocobon2 :d) C'est parce qu'elle est méchante :oui:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:43:31

Je up, car je viens de voir pour la première fois ce magnifique film. Et j'ai adoré ! Quel film ! Et la scène final ... Wouuah

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2011 à 17:11:42

Un très beau film que je viens enfin de voir !
Jack Nicholson est toujours excellent mais je le trouve bien plus impressionnant dans Shining même si c'est un peu différent :-)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2011 à 13:15:07

Je prend de l'avance pour dire que Vol au-dessus d'un nid de coucou passera sur arte en VOST (normalement)et en HD le lundi 27 juin à 20h40 :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:30:02

Mouarf, faudrait pas que je l'oublie! :-(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2011 à 13:57:28

Je m'occuperais de up le topic tkt pas :ok:
J'ai le dvd mais je l'ai qu'une fois et en VF :)
Et comme c'est arte et qu'eux ils font jamais n'importe quoi,ça serait très certainement en VO !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2011 à 13:58:00

Je m'occuperais de up le topic tkt pas :ok:
J'ai le dvd mais je l'ai qu'une fois et en VF :)
Et comme c'est arte et qu'eux ils font jamais n'importe quoi,ça sera très certainement en VO !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2011 à 13:58:46

Oups le double post identique :hap:
Y'a juste serait qui change en sera :rire2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:01:21

Est-ce que ce sera en VO par defaut, ou bien en VF?
(parce que j'ai jamais compris comment changer de langue sur la TV).

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2011 à 14:06:54

Non mais arte fait du très bon boulot donc y'a de très forte chance que ça soit en VOST :ok:
T'auras rien à faire :ok:
Shining et orange mécanique etait en HD !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2011 à 14:07:30

en VO pas HD :honte:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 juin 2011 à 21:05:02

N'oubliez toujours pas le fim lundi prochain à 20h40 sur arte en VOST (normalement).

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juin 2011 à 21:39:06

Je le regarderais :oui:

J'espere que ce sera en VF.

L'autre fois Casino sur arte était en VF :ok:

slash117
slash117
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:43:03

"J'espere que ce sera en VF." :d) :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment