9, pour rire, ouais. Et après je lui mettrai sa vrai note, c'est-à-dire 4, comme le temps qu'il dure.
Delivrance
Niveau 10
08 février 2010 à 17:28:46
lol Jack
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2010 à 17:30:38
Vas-y, fais le mariole, on verra bien
Delivrance
Niveau 10
08 février 2010 à 17:31:12
Ouais vas-y
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 17:32:33
Salut, j'aime AN et Carpenter.
Fais le mariole, fais le mariole...
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2010 à 17:34:55
Mais moi je prétends pas sous-noter un excellent film sans l'avoir vu au moins
Bon, si ça peut te faire plaisir je met 4 à Eve hein.
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 17:41:48
Delivrance Voir le profil de Delivrance
Posté le 27 février 2004 à 14:40:25 Avertir un administrateur
Il joue mieux que dans Shining ? C´est possible ?
Oui, c'est possible.
HAHA, il est vexé le petit (enfin, grand...) ! Si tu mets 4 à Eve, ça va être l'anarchie.
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2010 à 17:49:28
Bah jouer mieux que dans Shining c'est possible
JackNicholson
Niveau 10
08 février 2010 à 17:52:05
Oui, et c'est dans ce film (Vol au-dessu...) que c'est prouvé.
Andalouse
Niveau 10
08 février 2010 à 21:02:44
Nicholson est toujours excellent mais dans Shining il a surpassé son role, c'était pas naturel.
Pizzapaille
Niveau 12
09 février 2010 à 11:09:50
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 8 février 2010 à 14:04:22 Avertir un administrateur
pizza
Absolument pas surestimé hein ?
pas du tout, je me demandais surtout comment Kubrick avait présenté son film, et que dire que y'a aucune longueur pour un film de 2h (un peu plus ^^). Le film est entier, rien est à refaire ni à jeter, pour moi un film aboutit
Ça n'a vieillit que quand on aperçoit du sang, on sent bien que Ketchup sponsorisait les studios à cette époque
Pizzapaille
Niveau 12
09 février 2010 à 11:11:42
"Tu te fous de leur année de production, ce qui compte c'est le plaisir que tu as à les regarder, l'âge n'est absolument pas un critère pour aimer un film "
Oui c'est comme boire un bon vin cuvée 1975
Pseudo supprimé09 février 2010 à 11:34:40
Quand on se dit que la lobotomie est toujours pratiquée aux Etats-Unis...
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 13:16:10
Sérieux ?
Park_Chan_Wook
Niveau 8
09 février 2010 à 13:37:54
non je crois pas. il me semble que ça a été interdit non ?
resolution
Niveau 33
09 février 2010 à 13:38:46
J'ai toujours rêvé de lobotomiser des gens
Delivrance
Niveau 10
09 février 2010 à 13:38:48
Impossible. Oo
alabama65
Niveau 10
09 février 2010 à 13:39:33
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 9 février 2010 à 13:38:46 Avertir un administrateur