Il y a des films beaucoup plus anciens qui restent excellents
. Quand tu vois des chefs d'oeuvre comme 2001, il était une fois dans l'Ouest, Casablanca, Les Raisins de la colère, Vol au-dessus d'un nid de coucou, etc... Tu te fous de leur année de production, ce qui compte c'est le plaisir que tu as à les regarder, l'âge n'est absolument pas un critère pour aimer un film
