CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bidets d'Or 2004 : le palmarès

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:21:22

Mauser 98 K, voilà ! :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:21:57

voila, sinon t aime ce jeu ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:22:29

dans 9 message , c mon 2000 eme ouaaaaa

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:22:59

Et bien, je trouve le Solo génial, mais le Multi m´a un peu déçu, comparé a Medal of Honor a l´époque...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:23:49

Moi je peut pas allez sur le multi je joue avec une key

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:24:20

dlé

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:24:40

Tu n´a pas une version originale ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:24:58

non

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:25:11

Ah, ok... Moi je l´ai acheté, j´ai pensé qu´il valait le coup ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:25:50

40 euros pour - de 10 heures de jeu , certes intense mais seulemnt 10 heures de jeu , en plus sans escramouche, c la fout mal

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:26:23

Moi j´ai bien aimé les 3 premier niveaux de la campagne américaine, et puis bien sûr, le fin : Stalingrad, La Volga, la Place Rouge, et la musique qui va avec !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:28:13

Je sais, il est trop court... Mais c´était pareil pour Medal of Honor, mais je l´ai acheté aussi a sa sortie ! :-)

Mais bon, je ne peux pas m´acheter tout mes jeux...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:28:50

arrete j´ai la lamre a l´oeil, quand le mec déploie spoiler le drapeau coco sur le reichstag fin spoiler avec la musique, je pleurais presque devant mon écran.

Je te conseille fortement vietcong qui est dans le meme style mais au vietnam et plus poussé et mieux fait.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:30:29

Je l´ai eu aussi, génial aussi Vietcong, il y a des moment ou je me suis cru dans Platoon, et dans FMJ, lors de l´entraînement.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:34:32

ah ouais mais ca laisse tomber c trop bien fait, si il n´y avait pas le débarquement a stanlingrad dans CoD, Vietcong serait un éléphant et cod un ver de terre.

Communist Pigs ! !!!!, en plsu a vu dans Vc , tu te sens vraiemnt un soldat dans l´entrainement, dans le camp, c presque un jeu a la 3 eme personne koi, ah les longues nuit d´hiver a ramper dans les rat-tunnels viet !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:35:41
  • Mon 2000 eme message*

Sinon je sais pas koi il pourrait inventer en plsu, La W.w.1 ? a verdun, ca pourrait etre pas mal mais repetitif, ou la guerre du golf mais ca risuqe de declencher la polémique.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:36:43

Les Rats-Tunnel, je m´y suis perdu plusieurs fois ! J´ai failli piquer une crise, et ces enfoirés de Viets qui me butait sans arrêt... L´ambiance est réellement opressante, et malgré que ce soit un jeu, j´ai respiré un grand coup quand j´ai vu la lumière du jour...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:37:23

Il n´y a pas déjà eu un Delta Force sur la guerre du Golfe ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:38:57

ah tu m´etonne, je coupait la lumiere, j´etais tut seul chez moi, j´augmentait le son, vraiment flippant !

Oui je crois mais ca n´arriverait pas a la cheville d´un Call Of petrol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:40:51

lol, et l´assaut final sur le camps, avec les Viets attaquant de partout ! Terrible !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment