ah ouais mais ca laisse tomber c trop bien fait, si il n´y avait pas le débarquement a stanlingrad dans CoD, Vietcong serait un éléphant et cod un ver de terre.
Communist Pigs ! !!!!, en plsu a vu dans Vc , tu te sens vraiemnt un soldat dans l´entrainement, dans le camp, c presque un jeu a la 3 eme personne koi, ah les longues nuit d´hiver a ramper dans les rat-tunnels viet !