CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bidets d'Or 2004 : le palmarès

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 11:22:40

Et les pires sont... " La Beuze " remporte le Bidet d´Or 2004, décernés ce 19 février. " Lovely Rita " et " Gomez & Tavarès " repartent chacun avec deux récompenses.

BIDET D´OR 2004
La Beuze

BIDET D´OR DU REALISATEUR
Gilles Paquet-Brenner pour Gomez & Tavarès

BIDET D´OR DE L´ACTEUR
Christian Clavier pour Lovely Rita Sainte Patronne des cas désespérés

BIDET D´OR DE L´ACTRICE
Ophélie Winter pour Mauvais esprit

BIDET D´OR DU SECOND RÔLE MASCULIN
Johnny Hallyday pour Wanted

BIDET D´OR DU SECOND RÔLE FEMININ
Arielle Dombasle pour Lovely Rita Sainte Patronne des cas désespérés

BIDET D´OR DU COUPLE A L´ECRAN
Stomy Bugsy / Titoff pour Gomez & Tavarès

PECAS D´OR
Laurent Baffie pour Les Clefs de bagnole

A noter que Vercingetorix a été grand vainqeur de Bidets d´OR 2001, avec 3 Bidets d´or remportés.

http://www.lesbidets.com/frameset.htm

Le site officiel, le Bidets d´or 2005 ont déjà commencés, votez !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 22:38:45

Bon, apparament ce topic aussi est un bide...

psycow
psycow
Niveau 10
27 février 2004 à 22:40:47

le mieux, c de le reconnaitre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 22:56:14

je me faisais la remarque tout a l´heure en me disant , oh non je vais pas lui dire, il est gentil sniper.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 22:56:52

mai arretez de lagresser, voyons... il va se mettre a pleurer . .. :snif:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 22:58:06

en plus sa vie sentimentale est compliqué, largué par serge le botaniste, mais amant d´adrien enfin bon clamez vous koi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:02:02

Enfoirés ! Vous vous moquez de moi, alors que je suis deseperé... :snif: :rire:

Non, sérieux, vous pensez pas que Gomez et Tavares vaut ces 2 Bidets d´or ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 23:04:23

m´en parle pa sugar, il est dans une periode difficile . .. on devrait faire qqch pour lui . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:04:30

Oui snipe , oui.

  • Thierry , Jean Mi , allez chercher la camisole dans le débarras*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 23:06:39

youh... quels noms seduisants . .. ils te disent pa , snipe ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:08:48

Eh doucement, et puis d´abords c´est pas mon genre !

Rahh ! Non, ne m´enfermez pas !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:11:12

tu aime sniper au fait ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:12:17

Je ne faisait que ça a CS, et puis a Medal of Honor... Mais j´en ai eu marre, alors je suis passé au simple fusil, et c´est encore plus fun ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:13:34

Je paelais musique plutot !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:15:25

Ah, ok, en fait non, j´aime pas le Rap ( désolé, j´avais pas bein compris :p) ) .

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:16:17

Ouf ! moi aussi j´aime sniper les allemands en blac dans CoD

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:17:22

Je suis souvent avec le Kar98, le Garand quand je suis du côté des Allies.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:17:55

kar98 c une team ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:18:44

Non, une Arme ! :-) ( Fusil Allemand )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:19:43

Ah oui mais la tu l´abrévie !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment