CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain Trafic avec Jimmy Page

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2004 à 15:38:14

fat :d) mustis5@hotmail.com

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
28 février 2004 à 15:45:02

Je comprends pas trop pourquoi tu dis que je cherche les emmerdes ? J´ai juste critiqué les accoutrements de Page ! Autrement, c´est toujours mon guitariste préféré de mon groupe préféré en rappelant que c´est moi qui ai annoncé sa venue à Trafic...Mais si le trip 70´s au niveau des fringues, c´est ton truc libre à toi ! :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2004 à 17:28:59

ON NE CRITIQUE PAS LES ACCOU... AAARGHH LES TENUES DE JIMMY PAGE !    !!
:-((

lol

Mustis c´est parti j´espere que c´est pas trop lourd

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2004 à 18:55:40

fat je sais pas si tu la deja envoye, mais je n´est rien recu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2004 à 18:59:06

j´ai reçu un " Delivery to the following recipients failed."

ton adresse est erronée ou le truc est trop lourd pour ta boîte

je veux bien réessayer si tu veux

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 19:24:03

J´en connais un qui a bien fait, de se gourrer de forum!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2004 à 19:43:32

c´est vrai ! je matte jamais les programmes tv ! !

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 19:45:02

Moi non plus. Mais je sais pourquoi : c´est parce que je ne regarde jamais la TV.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2004 à 19:48:12

tu perd pas grand chose

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2004 à 19:54:30

ok fat dommage que ca ne marche pas :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:07:34

Delivrance Posté le 28 février 2004 à 11:19:06
Pour ceux qui ont regardé l´émission :

Vers la fin, un groupe écossais a chanté deux chansons, le chanteur de Placebo vantait leur mérite. Ils ont fait une reprise des Beattles, vous vous rappellez du nom du groupe ? C´était en deux mots...

Merci à ceux qui me répondront

C´est Franz Ferdinand ! J´adore !

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:40:54

Au fait, Fat : vendredi, j´ai vu en librairie je ne sais plus quelle revue ( sorry!) qui faisait un spécial Led Zeppelin!
Il faut absolument que tu cours l´acheter, il y a de superbes photos d´époque ( forcément...) et ça semble assez complet.

Il y a Led Zepp en gros sur la couv, donc tu dois pouvoir le choper sans prob.

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:33:43

Fat, ne loupe pas ce post, si tu le lis trop tard, tu risquerais d´être dégoûté!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:31:28

ok merci ! !!^^ je chercherais Lundi

Deliv´ > sur Ouï FM ils offraient des places pour le concert des franz Ferdinand à Paris ! !!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:33:31

S´ils offrent des places c´est qu´ils ont déjà dû tout vendre.

Je n´habite pas à Paris donc je n´ai pas Ouï FM, merci quand même, c´est gentil ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:53:40

Jeudi prochain, ce sera au tour de Robert Plant d´être l´invité d´honneur de Trafic ! Merci Durand ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment