Delivrance Posté le 28 février 2004 à 11:19:06
Pour ceux qui ont regardé l´émission :
Vers la fin, un groupe écossais a chanté deux chansons, le chanteur de Placebo vantait leur mérite. Ils ont fait une reprise des Beattles, vous vous rappellez du nom du groupe ? C´était en deux mots...
Merci à ceux qui me répondront
C´est Franz Ferdinand ! J´adore !