Tofcricri2003 et CF_melo y cherchent les emmerdes ? ??? ! !!!!
lol
dom370 Posté le 28 février 2004 à 12:42:01
Je ne te connaissais pas cette tendance, Fat
>> ^^c´est surtout de la jalousie ! vs avez jamais rêvé d´apparaitre dans un nuage de fumée, sur une scêne, et de jouer vos solos de guitare préferés devant une foule en transe ?
Page jouait les plus beaux solos jamais conçus et le plus agaçant c´est que c´était lui qui les inventait ! !
Mustis > >> si t´a aimé le solo de Bonzo, laisse ton mail, je t´envois un truc