En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les chanteurs qui s'essayent au cinéma..
acidparadouze
Niveau 10
24 février 2004 à 23:40:27
Lopez bonne actrice qui a notamment joué dans l´excellent Hors-d´atteinte. UN film jubilatoire que je conseille vivement
battletoad
Niveau 8
24 février 2004 à 23:49:34
Ba Lopez c le contraire de toute facon , d´abors actrice, puis chanteuse
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 05:41:56
ouais, a la laimite c pour ça que quelque uns de ses films sont acceptables... hors d´atteinte est regardable
Mustis
Niveau 10
25 février 2004 à 11:52:18
acidparadouze Posté le 24 février 2004 à 23:40:27 Lopez bonne actrice qui a notamment joué dans l´excellent Hors-d´atteinte. UN film jubilatoire que je conseille vivement
et George Clooney est excellent dedans
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2004 à 13:24:11
y´a des chanteurs-acteurs qu´on ne vois pas assez souvent au ciné. Je pense surtout à Bashung. Dutronc tourne un peu plus mais on le vois pas si souvent.
Sinon dans les chanteurs qui sont bons acteurs faut citer Chris Isaac, Harry Connick JR, Lio ect...
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 13:27:09
Mustis Posté le 25 février 2004 à 11:52:18
et George Clooney est excellent dedans
==> pléonasme...
lanfeust2101
Niveau 10
25 février 2004 à 13:28:36
VaPensiero Posté le 25 février 2004 à 13:27:09 Mustis Posté le 25 février 2004 à 11:52:18
et George Clooney est excellent dedans
==> pléonasme... ----------------------
lol c´est vrai que Clooney est toujour exelelent
mad-and-xam
Niveau 10
25 février 2004 à 14:32:06
j´ai trouvé bon Snoop doggy Dog dans bones, il a trop une bonne dégaine dans l´film
elibo
Niveau 10
25 février 2004 à 17:30:17
bowie joue dans un film qui s apelle labyrinth
FatalJack
Niveau 9
25 février 2004 à 20:23:26
Dutronc et vraiment bon en acteur ( et en chanteur aussi d´ailleurs) et Renaud et lui aussi pas mal moins bon que Dutronc mais il tient bien la route!
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 20:32:57
Jacques Brel était aussi un très bon acteur, il a même réalisé un film je pense