CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chanteurs qui s'essayent au cinéma..

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 19:30:44

Qu´est-ce que vous en pensez ? Vous appréciez ? Vous avez des exemples de chanteur / film qui vous à plu ou déplu ?

wops
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 19:31:37

Moi g bien aimé Franck Sinatra,ct un bon acteur.

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
24 février 2004 à 19:44:01

justement Cradle Of Fear avec comme personnage principal le chanteur d´un groupe de metal du nom de Cradle Of Filth ! !!

http://www.cradleoffear.com

c´est une bouse ! !!!!! hahahaha.......

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 19:48:42

LoL Jidjo effectivement ça a l´air bien nul !

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 19:51:04

Dans le même registre Marylin Manson avait joué un minuscule rôle dans l´excellent Lost Highway.

Et Meat Loaf dans Fight Club, je l´ai trouvé très bon dans ce film d´ailleurs :-)

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 19:56:38

moi jconnais une actrice qui est passer a la chanson et se n´est autre que J.Lo!

sinon pour britney elle est pas douée pour la comedie la pauvre...

battletoad
battletoad
Niveau 8
24 février 2004 à 20:09:59

Patrick Bruel, je l´est trouvé plutot bon dans certains films, notament " K", un excellent trhiller au scenario diabolique ^^

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 20:16:58

J Lo et Britney...humm passons... quoi que J Lo dans un film dont je me souviens plus le nom ( elle jouait avec Nick Nolte et Sean Penn ) était pas si mal.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 20:20:28

Xss t´as vu aucun film avec Bowie ? Même pas Dune ou Twin Peaks ? ?
Bon ok c´est les 2 seuls que j´ai vu aussi mais ils sont plus ou moins cultes.

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 février 2004 à 20:25:58

Y a eu aussi :
Whitney Houston dans bodyguard
Madonna dans Die another day
Courtney love dans Larry Flint

wops
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 20:26:40

Sting dans arnaques,crimes et botaniques

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 20:27:15

Ice cube que l´on met dans a peu pres toute les bouse commercialle qui sorte, et dmx et ja rule

wops
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 20:28:33

Eddy Mitchell,Johnny Halliday,Renaud

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 février 2004 à 20:29:24

David Bowie dans les predateurs avec Catherine Deneuve

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 21:09:25

Xss Posté le 24 février 2004 à 20:24:38
Heu...Hmmpff...Dune, je crois que c´était Sting, lol!

Effectivement lol !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:13:13

Les pires chanteurs-acteurs sont Ice Cube et DMX :oui:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
24 février 2004 à 21:50:30

je trouve que J-lo est plutot une bonne actrice

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:54:23

Je sais pas si c´est un bonne actrice mais les films dans lesquelles elle joue sont a chier !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
24 février 2004 à 23:33:06

ben cet apreme j´ai regardé un film ou elle joue sur canal+, je crois que ça s´appelait " un mariage trop parfait" et j´ai bien aimé

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 23:34:23

JacksonRequiem Posté le 24 février 2004 à 21:54:23
Je sais pas si c´est un bonne actrice mais les films dans lesquelles elle joue sont a chier !

----------------------

U-turn powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment