En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les chanteurs qui s'essayent au cinéma..
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 19:30:44
Qu´est-ce que vous en pensez ? Vous appréciez ? Vous avez des exemples de chanteur / film qui vous à plu ou déplu ?
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 19:31:37
Moi g bien aimé Franck Sinatra,ct un bon acteur.
Jidjo
Niveau 6
24 février 2004 à 19:44:01
justement Cradle Of Fear avec comme personnage principal le chanteur d´un groupe de metal du nom de Cradle Of Filth ! !!
http://www.cradleoffear.com
c´est une bouse ! !!!!! hahahaha.......
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 19:48:42
LoL Jidjo effectivement ça a l´air bien nul !
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 19:51:04
Dans le même registre Marylin Manson avait joué un minuscule rôle dans l´excellent Lost Highway.
Et Meat Loaf dans Fight Club, je l´ai trouvé très bon dans ce film d´ailleurs
Lara_croft_1
Niveau 6
24 février 2004 à 19:56:38
moi jconnais une actrice qui est passer a la chanson et se n´est autre que J.Lo!
sinon pour britney elle est pas douée pour la comedie la pauvre...
battletoad
Niveau 8
24 février 2004 à 20:09:59
Patrick Bruel, je l´est trouvé plutot bon dans certains films, notament " K", un excellent trhiller au scenario diabolique ^^
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 20:16:58
J Lo et Britney...humm passons... quoi que J Lo dans un film dont je me souviens plus le nom ( elle jouait avec Nick Nolte et Sean Penn ) était pas si mal.
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 20:20:28
Xss t´as vu aucun film avec Bowie ? Même pas Dune ou Twin Peaks ? ? Bon ok c´est les 2 seuls que j´ai vu aussi mais ils sont plus ou moins cultes.
Mustis
Niveau 10
24 février 2004 à 20:25:58
Y a eu aussi : Whitney Houston dans bodyguard Madonna dans Die another day Courtney love dans Larry Flint
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 20:26:40
Sting dans arnaques,crimes et botaniques
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 20:27:15
Ice cube que l´on met dans a peu pres toute les bouse commercialle qui sorte, et dmx et ja rule
wops
Niveau 10
24 février 2004 à 20:28:33
Eddy Mitchell,Johnny Halliday,Renaud
Mustis
Niveau 10
24 février 2004 à 20:29:24
David Bowie dans les predateurs avec Catherine Deneuve
The_Frenchie
Niveau 6
24 février 2004 à 21:09:25
Xss Posté le 24 février 2004 à 20:24:38 Heu...Hmmpff...Dune, je crois que c´était Sting, lol!
Effectivement lol !
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:13:13
Les pires chanteurs-acteurs sont Ice Cube et DMX
spacetribal
Niveau 8
24 février 2004 à 21:50:30
je trouve que J-lo est plutot une bonne actrice
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:54:23
Je sais pas si c´est un bonne actrice mais les films dans lesquelles elle joue sont a chier !
spacetribal
Niveau 8
24 février 2004 à 23:33:06
ben cet apreme j´ai regardé un film ou elle joue sur canal+, je crois que ça s´appelait " un mariage trop parfait" et j´ai bien aimé
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 23:34:23
JacksonRequiem Posté le 24 février 2004 à 21:54:23 Je sais pas si c´est un bonne actrice mais les films dans lesquelles elle joue sont a chier !