CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killing zoe

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:30:28

je viens de voir killing zoe et j´ai bien aimé :oui:
c´est sympathique quoi, j´ia pas trouvé qu´il y avait trop de violence, enfin ça fait longtemps que plus aucun film ne me choque mais bon. Un bon petit film à regarder entre potes pour se détendre quoi :)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:10:52

Sa va paraitre con mais y a des policiers qui se font degommers ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:06:03

policier, employés de banque, clients, tout le monde en prend pour son grade. C´est gratuit mais amusant.
"Putain de flics, je les hais"

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:40:37

LOL
mais heuu

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:54:33

:doute:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:06:18

Je viens de le regarder et j'ai trouvé sa vachement bien mais toutes ces critiques comme quoi c'est très très violent, je suis pas trop d'accord. Certes, c'est violent, mais pas autant que Saw ou La Colline A Des Yeux. Bref, un très bon film !!!
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:54:29

Pour ma part j'ai trouvé le debut sympa, jusqu'a l'attaque de la banque, apres bidon. Puis bon ca part dans le surrealiste et incoherences qui se succedent donc bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:56:20

Moi c'est le contraire lol.Enfin à part les premières scènes dans l'hôtel entre Zoe et le gars.Toute la partie qui précède le casse est pas terrible,malgré quelques belles idées comme les notes de musique qui flottent.

Quand le hold-up commence,le film,à l'image d'Anglade,devient plus déjanté,presque excessif mais c'est pas plus mal.C'est certainement pas à prendre au premier degré(au 15ème plutôt^^)tellement c'est "too much".A part ça,malgré le peu de scènes qu'ils ont finalement,la relation entre l'américain et Zoe(ah Julie Delpy!)est assez touchante,et le film malgré une mise en scène qui frise la platitude par moments,est cool.Mais sans plus.Ah oui,l'interprétation est parfois à la rue j'ai l'impression,mais bon...

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:30:58

Un truc a savoir.
Si Tarantino est un génie en matière de cadre et de découpage, il est tout simplement incapable d'écrire un scénario seul. En fait il a vécu un bout de temps avec Rober Avary quand les deux étaient sans le sous. Ils on écrit de nombreux scénarios ensemble chacun apportant des éléments a l'autre et de nombreux éléments de ça et la on finit dans les films de Tarantino et Avary. Tarantino sort généralament mille idées scénaristiques géniales a la seconde mais est incapable de les structurer. Il a de plus un besoin primaire de montrer qu'il est arriver la ou il en seul ce qui a créer de nombreuses tensions avec ses amis (même si actuellement Avary et Quentin sont en de bons termes).
Je dis cela en fan de tarantino.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:55:39

Je viens de le voir et j'ai bien aimé :)

Bon la première partie n'est pas géniale, mais à partir de l'entrée dans la banque ça devient assez rock'n'roll. La violence bourrine est trippante (genre le mec qui bute à tout va, youhou!!! XD). Y a deux trois moments ou on se marre bien, notamment le gars qui raconte sa blague :rire: Après, la fin on s'y attends un peu mais ça reste sympa :)

Pour chiffrer ça je dirais un honnête 7/10 :ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:46:52

Bof, la première moitié est quasiment merdique, la seconde (le casse) est beaucoup mieux, mais c'est pas sensationnel non plus.
J'ai trouvé les décors à chier, la mise en scène très bof et l'interprétation pas toujours super.
Certains passages sont marrants, le film se regarde agréablement, mais c'est très brouillon et vulgaire, la violence est gratuite...
Et oui, ce film est violent, même ultraviolent...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:02:39

Enfin vu, bonne surprise, loin de la daube que je craignais. Plus sombre, moins funky et coloré que les Tarantino. Quelque peu cynique par moments, mais le rire se fait jaune et grinçant, et se retrouve écrasé par une fresque de junkies névrosés assez noire et triste au fond.

J'ai adoré, en dépit de défauts apparents. Surtout le choc des cultures USA/France.

chocobon3
chocobon3
Niveau 38
09 novembre 2025 à 19:33:23

Les 20 première minutes y'a une p'tite vibe sympa, bien appréciable.

Les 25 suivantes, assez bof, puis ensuite le gros du film... ça passe, mais rien de vraiment mémorable pour moi.

Bref, un film correct mais perso j'l'e conseille pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment