Moi c'est le contraire lol.Enfin à part les premières scènes dans l'hôtel entre Zoe et le gars.Toute la partie qui précède le casse est pas terrible,malgré quelques belles idées comme les notes de musique qui flottent.
Quand le hold-up commence,le film,à l'image d'Anglade,devient plus déjanté,presque excessif mais c'est pas plus mal.C'est certainement pas à prendre au premier degré(au 15ème plutôt^^)tellement c'est "too much".A part ça,malgré le peu de scènes qu'ils ont finalement,la relation entre l'américain et Zoe(ah Julie Delpy!)est assez touchante,et le film malgré une mise en scène qui frise la platitude par moments,est cool.Mais sans plus.Ah oui,l'interprétation est parfois à la rue j'ai l'impression,mais bon...