Quand on parle de Pulp Fiction, personne ne dit le nom de Roger Avary, pourtant c´est le co-scénariste
---> pas d´accord, Roger Avary, a il est vrai remporté l´oscar avec Tarantino, mais il faut bien comprendre que le seul apport de Roger Avary, a été d´aider à élaborer la trame des histoires qui se croisent, c´est tout. C´est bien quentin qui a écrit les dialogues les plus percutants de la fin du siècle, et c´est bien lui qui a déstructuré le récit. D´ailleurs, Rober Avary, dans le générique du film n´est pas crédité comme scénariste, mais bien sous " Stories"... Donc je trouve normal qu´on parle plus de Quentin que de lui, il a plus de mérite dans le succès de Pulp, bcp plus.
Ensuite tu parles de Stone, je suis d´accord, on ne devrait pas parler de son nom dans Tueurs Nés, puisque Stone, l´a entièrement transformé pour en faire un pseudo film à message. C´est pas pour rien que Tarantino a renié le script de Stone... Et c´est pas simplement parcequ´il n´a pas réalisé, mais bien parceque stone a massacré le script. Sinon il aurait aussi fait la gueule avec True Romance, ce qui n´est pas le cas.