CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killing zoe

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 14:26:13

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3387687298&category=2305

quelqu´un a vu ce film prouit par tarantino?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 14:33:28

Et surtout réalisé par Roger Avary ( les lois de l´attraction,co-scénariste de Pulp Fiction).
Je ne l´ai pas vu mais à l´époque de sa sortie les échos étaient plutôt négatifs à cause de la surenchère dans la violence.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 14:35:42

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3386413858&category=1419

et celui la?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 14:41:05

Ce film n´a rien à voir avec Tarantino mais c´est lui qui l´a distribué aux USA.

http://www.cinemasie.com/om/hk/fiche/oeuvre/ironmonkey/

Va là pour plus de détails.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:01

ha oki thanks, par contre killing zoe je l´est pas vu quelqu´un la vu?

Kirie
Kirie
Niveau 6
22 février 2004 à 15:14:21

moi je l´ai vu: c´est choquant et sans intérêt
c´est de la grosse violence gratuite

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:29:23

C´est pas bien, car il sort en edition 3 Dvd et j´ai bien envi de me l´acheter

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:31:54

Tout comme Tueurs-Nés,True Romance et Reservoir Dogs

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:33:12

Oui, et aussi Jackie Brown

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:36:26

Vu sur C+ étant petit. Souvenir sympathique sans plus. J´aimerais tout de même le revoir :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:39:30

Oyé, je sens que mon compte en banque va en prendre un coup avec la colelction Tarantino !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:39:58

J´ai pas trouvé Killing Zoé choquant... Pourtant je l´ai vu il y a un bout de temps.

J´avais trouvé ça vite fait quoi...

Ni choquant, ni marquant en l´occurence

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:05:11

Je trouve un peu bête d´appeller ça la collection Tarantino. Parce que premièrement il n´y a aucune cohérence entre le design des packaging donc le terme collection ne convient pas. Et secundo, Tarantino apparait uniquement parce que son nom est devenu ultra vendeur en tant que réalisateur branchouille.
En plus c´est diminuer le rôle d´un réalisateur qui lui est 100 fois supérieur : Oliver Stone.

Quand on parle de Pulp Fiction, personne ne dit le nom de Roger Avary, pourtant c´est le co-scénariste, le réalisateur de Killing Zoe et des Lois de l´attraction. Alors je vois pas pourquoi on parle de Tarantino pour True Romance et Tueurs-nés.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:50:40

Tarantino pour True Romance et Tueurs-nés
------------------------

peut etre parceque snas lui il n´aurais jamais exister c´est film . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:56:31

Je n´ai jamais dit le contraire. Mais dans ce cas c´est pareil pour Roger Avary et Pulp Fiction. Sans lui ce film n´aurait jamais existé. Alors pourquoi n´en parle-t-on jamais ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:57:13

ok , la je suis entierement d´accord

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:05:52

Ouai c´est vrai que le nom de Tarantino est très vendeur, mais bon.....!

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:56:34

Quand on parle de Pulp Fiction, personne ne dit le nom de Roger Avary, pourtant c´est le co-scénariste

---> pas d´accord, Roger Avary, a il est vrai remporté l´oscar avec Tarantino, mais il faut bien comprendre que le seul apport de Roger Avary, a été d´aider à élaborer la trame des histoires qui se croisent, c´est tout. C´est bien quentin qui a écrit les dialogues les plus percutants de la fin du siècle, et c´est bien lui qui a déstructuré le récit. D´ailleurs, Rober Avary, dans le générique du film n´est pas crédité comme scénariste, mais bien sous " Stories"... Donc je trouve normal qu´on parle plus de Quentin que de lui, il a plus de mérite dans le succès de Pulp, bcp plus.

Ensuite tu parles de Stone, je suis d´accord, on ne devrait pas parler de son nom dans Tueurs Nés, puisque Stone, l´a entièrement transformé pour en faire un pseudo film à message. C´est pas pour rien que Tarantino a renié le script de Stone... Et c´est pas simplement parcequ´il n´a pas réalisé, mais bien parceque stone a massacré le script. Sinon il aurait aussi fait la gueule avec True Romance, ce qui n´est pas le cas.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:40:00

bon le coffret est aussi magnifique reste a voir le film

par contre je trouve sa limite de faire un dvd special director´s cut alors que le fillm fait que 3 minute de plus ( sa serais passé tranquille en scene coupee)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:48:02

C´est effectivement plus que limite...

Non je n´ai pas dit du foutage de gueule pour le 2nd dvd :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment