En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma cassette est coincé dans le lecteur !
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 18:23:55
de toute facon si t´utilise le real player , t´a pas besoind de Vhs, plu de vhs plu de probleme.
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 18:24:34
Holà! T´es un sanguin, toi! Faut rester cool, dans la vie, mon ami... Si on ne t´a pas répondu, c´est qu´on n´a pas de solution, hormis ce qui est dit plus haut : dévisse le capot de ton scope.
realplayer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:27:53
je vais essayer merci
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 18:29:17
ou vas chez un spécialiste si tu veux faire tourner l´economie de la France !
NidoroeG
Niveau 5
22 février 2004 à 18:43:32
Où tu le revends dans une brocante à plus de 500KM de chez toi...
VaPensiero
Niveau 10
23 février 2004 à 18:47:41
ce pseudo me dit quelquechose... mais qui cela peut il bien etre ?