CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma cassette est coincé dans le lecteur !

realplayer
realplayer
Niveau 10
22 février 2004 à 14:17:00

Salut

voila j´ai voulu visionner une cassette 8 mm sur ma télé aporès j´ai voulu la sortir sauf que que la cassette est rester coincer dans le lecteur du camescope! Ca fait chier je peut rien faire,

Vous pouvez m´aidez ou pas?

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:21:39

ben soit tu defonse le camescope et la cassette sortira, soit tu va l´emmener shez un specialiste.

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 14:23:44

Oulà!
Le téléphone a-t-il sonné, tout de suite après?
Parce que sinon, il ne te reste que 7 jours à vivre, méfies-toi...

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
22 février 2004 à 14:26:04

:lol: mdr!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
22 février 2004 à 14:26:27

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 14:31:50

Bien vu Dom ! :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 14:33:00

arreter il va se croire irrésistible !

realplayer
realplayer
Niveau 10
22 février 2004 à 14:38:22

ok

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 14:40:37

Sugar-monkey  
Posté le 22 février 2004 à 14:33:00
arreter il va se croire irrésistible !  

>> Trop tard.

Pti jaloux, va...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 février 2004 à 14:50:00

LOL :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 février 2004 à 15:56:51

sympa ici, tu demande de l´aide pour un pbm et tout le monde se tape sur les genoux ! !^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 février 2004 à 15:58:52

la joie et l´allegresse regene mon frere . . libere toa de tes soucis materiels avec les bonne vieilles blagues de dom . ..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 15:59:44

ben ouvre le magneto ta pas le choix

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 16:04:29

Venez rigoler sur ce topic! :o))
Tonton Dom a encore mille et une blague pour vous!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 février 2004 à 16:14:47

Monsieur le Juge je me défends, je pensais pouvoir l’aider, car en parlant de lecteur, je cru que le dit RealPlayer avait un magnétoscope.

De ce fait ayant vu ensuite le réel problème suite au message indiqué par RealPlayer, je me suis penché sur les réponses des internautes, et s´en suit se fou rire crée par le vrai coupable dom370.

Monsieur le Juge , je demande purement est simplement la relaxe de mon client , ainsi , bien évidement que son nom ne figure pas dans le dossier , ainsi que des excuses purement justifié devant ce forum.

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2004 à 16:28:27

Messieurs les jurés, regardez cet homme. Abattu, brisé. Il n´est plus que l´ombre de lui-même. Auparavant joyeux, aimant la vie, ne rechignant devant aucun calembour ou bonne vieille blague plus ou moins bien placée.

Certes, son niveau intellectuel n´a jamais été au beau fixe, certes, certains se sont certainement offusqués de son humour décalé... mais cet homme, que je vous demande de contempler à nouveau...
Cet homme anéanti par les poursuites judiciaires faisant suite à une simple blague...
Il n´a pas voulu nuire, messieurs les jurés, il a simplement tenté de faire rire, sans y parvenir, certes... comme à l´acoutumée.

Il n´y voyait pas le mal, dans son infinie naiveté et son humour foireux. Il est innocent.
Acquittez dom370, il ne mérite pas la peine capitale.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 février 2004 à 16:33:53

K7 ? c´est koi?? Quel est donc cet objet? V faire des recherches sur google tiens...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 18:18:31

Les jurés vont déliberer...

realplayer
realplayer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:18:46

je vois les gens de ce forum:

marrant
aime bien se foutre de la gueule des gens
qui aime la justice
qui aime ( pas ) le cinéma

realplayer
realplayer
Niveau 10
22 février 2004 à 18:22:48

ceci est mon dernier message posté sur ce forum !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment