Messieurs les jurés, regardez cet homme. Abattu, brisé. Il n´est plus que l´ombre de lui-même. Auparavant joyeux, aimant la vie, ne rechignant devant aucun calembour ou bonne vieille blague plus ou moins bien placée.
Certes, son niveau intellectuel n´a jamais été au beau fixe, certes, certains se sont certainement offusqués de son humour décalé... mais cet homme, que je vous demande de contempler à nouveau...
Cet homme anéanti par les poursuites judiciaires faisant suite à une simple blague...
Il n´a pas voulu nuire, messieurs les jurés, il a simplement tenté de faire rire, sans y parvenir, certes... comme à l´acoutumée.
Il n´y voyait pas le mal, dans son infinie naiveté et son humour foireux. Il est innocent.
Acquittez dom370, il ne mérite pas la peine capitale.