CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris, Texas

ForTheLoveOfBB
ForTheLoveOfBB
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:33:08

Déjà qu'ils ont jamais été édités en france... :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:49:24

"J'aurai aimé le vide total... Un type qui prend sa voiture sans parler pendant 2h30 j'aurai sans doute plus accroché"

:d) Le mec il se fait clairement chier et il voulait voir un truc encore plus chiant :(

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
30 juillet 2015 à 13:33:43

Je remercie également Arte de m'avoir (enfin) fait découvrir ce chef-d'oeuvre. Depuis le temps que je voulais le voir.

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2015 à 13:48:36

Le 30 juillet 2015 à 12:49:24 -Assurance- a écrit :
"J'aurai aimé le vide total... Un type qui prend sa voiture sans parler pendant 2h30 j'aurai sans doute plus accroché"

:d) Le mec il se fait clairement chier et il voulait voir un truc encore plus chiant :(

Ben non, je trouve pas ça chiant, j'aurai pu m'identifier sans ces artifices.

Melaine
Melaine
Niveau 25
30 juillet 2015 à 14:24:46

Mais il n'y a aucun artifice dans Paris, Texas justement, c'est ce qui fait la force du film. :hap:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:45:09

Le 30 juillet 2015 à 11:51:54 LeRallizeDechu a écrit :
Le meilleur road movie c'est Petra von Kant :ok:

Putain ouais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 14:54:30

Le 30 juillet 2015 à 13:48:36 resolution a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:49:24 -Assurance- a écrit :
"J'aurai aimé le vide total... Un type qui prend sa voiture sans parler pendant 2h30 j'aurai sans doute plus accroché"

:d) Le mec il se fait clairement chier et il voulait voir un truc encore plus chiant :(

Ben non, je trouve pas ça chiant, j'aurai pu m'identifier sans ces artifices.

T'as aimé Gerry? :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
30 juillet 2015 à 15:41:04

Gerry c'est le film que j'ai toujours pas alors que je suis quasiment sur qu'il deviendra l'un de mes films préférés. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2015 à 16:24:31

Le 30 juillet 2015 à 14:54:30 DesertRouge a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:48:36 resolution a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:49:24 -Assurance- a écrit :
"J'aurai aimé le vide total... Un type qui prend sa voiture sans parler pendant 2h30 j'aurai sans doute plus accroché"

:d) Le mec il se fait clairement chier et il voulait voir un truc encore plus chiant :(

Ben non, je trouve pas ça chiant, j'aurai pu m'identifier sans ces artifices.

T'as aimé Gerry? :hap:

Le 30 juillet 2015 à 14:54:30 DesertRouge a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:48:36 resolution a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:49:24 -Assurance- a écrit :
"J'aurai aimé le vide total... Un type qui prend sa voiture sans parler pendant 2h30 j'aurai sans doute plus accroché"

:d) Le mec il se fait clairement chier et il voulait voir un truc encore plus chiant :(

Ben non, je trouve pas ça chiant, j'aurai pu m'identifier sans ces artifices.

T'as aimé Gerry? :hap:

Oui

Le 30 juillet 2015 à 14:24:46 Melaine a écrit :
Mais il n'y a aucun artifice dans Paris, Texas justement, c'est ce qui fait la force du film. :hap:

Euh quand même, rien qu'au niveau de l'histoire c'est très écrit et donc prévisible.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:55:39

Le 30 juillet 2015 à 12:32:23 ForTheLoveOfBB a écrit :
"Je crois savoir que Wenders est assez branché par la photographie (détrompez moi sinon)"

En effet. Il a publié un ( plusieurs?) bouquin de ses propres photographie. Par ailleurs, bon nombre des personnage de ses films on pour passion/occupation la photographie, notamment "ses" alter ego, les Philip Winter ( toujours interprétés par Rudiger Wogler ) qu'on retrouve dans Alice Dans Les Villes, Until the end of the world ou encore Si Loin Si Proches et Lisbon Story.

Merci des précisions! Faudrait que j'aille voir ses photos un peu.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
31 juillet 2015 à 23:24:51

"Rebranche l'assistance respiratoire, monstre !"

:rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 août 2015 à 20:31:55

"Ensuite le mec nous raconte sa vie "C'est l'histoire d'un vieil homme qui rencontre une jeune fille" pendant 15 minutes comme ça"

:d) L'art de vulgariser l'une des plus belles scènes de toute l'Histoire du cinéma :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
12 août 2015 à 20:50:26

C'est plus une quête initiatique comme tout road movie qui se respecte qu'un thriller. Normal que Wenders en ait rien à battre d'une course poursuite d'une bagnole qui n'apoorte rien à l'errance du personnage principal (qui n'arrête pas d'errer quand il commence à parler hein.)

Goy_du_Sud
Goy_du_Sud
Niveau 8
07 décembre 2015 à 19:11:22

Kolossal Film
Kolossals acteurs
Kolossale musique
Kolossal scènario
:ouch:

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 décembre 2015 à 19:14:42

:oui:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:32:35

Kolossal fin :ok:

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
22 mars 2016 à 13:49:00

quand les visages se superposent :cool:

Wender + Muller :cool:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
21 mars 2019 à 00:30:33

Très belle découverte, je n'avais jamais entendu parler de ce film avant et c'est bien dommage.

Dès le début on retrouve une petite ambiance Breaking Bad dans le cadre et le rythme, puis on se dirige vers une balade tranquille en quête de vérité jusqu'à un dernier acte très prenant.

Une petite pépite de Cinéma !

Message édité le 21 mars 2019 à 00:30:48 par -Darkgunner
Genla
Genla
Niveau 69
21 mars 2019 à 00:41:28

Le 21 mars 2019 à 00:30:33 -Darkgunner a écrit :
Très belle découverte, je n'avais jamais entendu parler de ce film avant et c'est bien dommage.

Dès le début on retrouve une petite ambiance Breaking Bad dans le cadre et le rythme, puis on se dirige vers une balade tranquille en quête de vérité jusqu'à un dernier acte très prenant.

Une petite pépite de Cinéma !

Mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Je regarderai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
14 avril 2020 à 01:00:49

Découvert ce soir et quelle claque. Il est difficile de mettre des mots dessus si peu de temps après une découverte, et puis de toute façon tout a déjà été dit sur le film. Mais là transformation progressive de ce road movie pince-sans-rire en drame familial désarmant de justesse et d'épure m'a vraiment pris de court. Une expérience incroyable.

Message édité le 14 avril 2020 à 01:01:03 par Electric-Sheep
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment