En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Paris, Texas
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:29:23
Peut être, mais rien que pour avoir fait l'une des plus belles Photo de l'Histoire de l'Art de tous les temps de l'Univers de la voie Lactée je le respecte.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:30:40
Mais en fait ce sont les metteurs en scènes français qui ne comprennent rien à l'éclairage je crois.
/ Futur clash en perspective /
Hum, sauf Resnais bien évidemment. (dont le film a été humhmumhu volé humhmu)
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 03:30:52
Perceval c'est tellement mieux que ton navet
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:31:34
Hmm le photographie froide des Melville
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:31:44
Genre un film avec Arielle Dombasle va être bien
Je n'entrerai pas dans le clash pour ce soir
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 03:31:54
Si tu veux voir un film très bien éclairé je te conseille birdemic.
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:32:02
Je dirais même que c'est moult bon.
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 03:32:13
Genre un film avec Arielle Dombasle va être bien
elle joue 5 minutes
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:32:35
C'est une des pucelles ?
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:32:42
C'est déjà trop
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 03:32:56
Non the go, c'est sa mie.
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:33:25
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 03:35:25
Ben là ça allait encore j'ai trouvé, je ne l'avais pas reconnue
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:36:39
J'adore cette converse.
Bon j'arrête avec ce truc. Bon je vais regarder ce Perceval, il m'intrigue. ATTENTION, mon détecteur de film bavard est en marche cependant.
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:38:41
Non mais je plaisantais ne le regarde surtout pas.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:40:25
En me disant ça tu m'incites encore plus à le voir.
Non franchement, je vais détester à ce point ?
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 09:26:36
Ben c'est un film dont l'intérêt est les dialogues
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 12:41:10
Nan mais Almendros a photographié la plupart des films de Rohmer révisez votre cinéphilie quoi.
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 12:53:21
euh, la plupart... (j'ai craqué moi.)
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:41:15
Dark, regarde le Wenders, tu vas adorer, point barre
(en plus moi demain je revoie le Malick alors hein)