Oui, c'est une évidence. Le film est en couleurs en plus
Vous pensez que ça me plairait ?
Depuis le temps que j'en entend parler de ce film.
Je te l'avais dit même !
Quand il est passé sur Arte, tu m'avais dit que t'avais vu quelques images aussi
Je suis sûr que tu peux lui mettre une note 2 fois meilleure qu'à La Soif Du Mal ( ou presque ).
A ce point ? Ca donne envie. Blazco m'a dit pareil en plus...
Pour ce que ça vaut je pense pas que ça te transcenderais.
Je parlais de mon avis
Justement, c'est ça que je comprends pas
Pour ce que mon avis vaut (lire je peux me tromper) je ne pense pas que DTL adorerais ce film.
ça va mieux la ?
Ah
Ton avis vaut ce qu'il vaut alors
Non je pense qu'il adorerait ( limite on dirait un cobaye sur qui on fait des expériences ).
Attends je vais chercher ma roue et faire des tours.
Sinon pour moi c'est ma dernière grande découverte en date (top 50 d'ailleurs).
Enfin pré-festival. Parce que Perceval le gallois c'est juste
Mais c'est quoi cet engouement pour Perceval ? Je ne le connais même pas.
ça par contre obligé tu adores, top5 assuré.
Oublie pas ta roue, t'iras plus vite !
Ok The Go, donc je me prépare au pire.
Oula, mais qui vois-je à la Photo : Nestor Almendros.
Ca fera surement un bon point déjà. Par conte le reste....
Genre Nestor Almendros a fait que des films à la photo sublime
Parce que bon Truffaut c'est pas toujours l'extase hein