Lol la qualité des films canadiens nous rattrape...!!!
Rien qu´à voir la bande-annonce des " Invasions barbares"j´avais envie de me casser la tronche contre un mur...ça sentait le tout-pouuri surfabriqué,j´en aurais parlé si j´avais osé le voir mais ce n´est pas le cas...mais bon faut pas comparer les deux cinémas lol.
Pour les Césars,moi c´est une cérémonie que j´aime bien...il m´est arrivé de regarder les molières même...je sais pas ça m´intéresse lol!