CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28ème nuit des Césars

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2004 à 12:02:55

le pire c´est qu´ils ( depardieu) se " cassent" mutuellement, par tele, ou presse interposé....... ( tous le monde en parles d´y a deux semaines, la semaines suivantes c´etait le fils)

et a pares ont les vois tous tranquillou au cesars.....

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
22 février 2004 à 12:56:22

Vous en avez ptet rien a foutre mais les parents de Gérard Depardieu habitent dans ma ville ainsi que lui quand il était petit mais je connais pas beaucoup de gens de la ville qui l´aiment de toute facon,meme si il a habité ici.

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
22 février 2004 à 16:51:43

up

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 16:56:09

voila les fringue de julie depardu=ieux elle a jamais reussi a ce fringuer celle la

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
22 février 2004 à 17:25:35

:rire: :rire: :rire: :rire:

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
22 février 2004 à 19:00:39

up

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
22 février 2004 à 20:36:03

J´était pas sûr que je regardais les césars!!!

J´ai cru regardé les " Récompences d´encouragements aux films qui ont fait moins de 1000 entrées en France"... lol

Non mais c´est vrai! J´ai pas vu un seul de leurs films nommés!!! Je vais quand même pas aller voir des films où on te montre deux acteurs assis dans une chambre à Paris qui discutent de la vie!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 20:37:48

Tchopu Posté le 22 février 2004 à 20:36:03
J´était pas sûr que je regardais les césars!!!

J´ai cru regardé les " Récompences d´encouragements aux films qui ont fait moins de 1000 entrées en France"... lol

Non mais c´est vrai! J´ai pas vu un seul de leurs films nommés!!! Je vais quand même pas aller voir des films où on te montre deux acteurs assis dans une chambre à Paris qui discutent de la vie!!!!

Affligeant, c´est comme de dire , je veut pas voir Lost in translation pasque ca m´emballe pas !

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
22 février 2004 à 21:06:53

C´était pour rire...

C´était une petite pique contre " l´exception culturelle fraçaise"

Je suis le premier à regarder des films où il se passe rien...

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 février 2004 à 22:13:33

un film québécois remporte 3 prix dont ceux de film et réalisateur de l´année. c ds vos pipe sa en tabarnak.

que jentende pu un francais dire que notre cinema Québécois est a chier. vous avez ben beau faire plus de film que nous, la qualité des notre vous bat a platte couture. quand g vu sa ds l´journal javais trop hate de vnir vous écoeurer. LoL

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 23:00:20

Oui ben y a pas de quoi être fier.
Les invasions barbares ne mérite vraiment pas tout le battage qu´on en fait et les récompenses qu´il a obtenu.
Bon Voyage méritait largement plus le césar du meilleur film.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 05:16:02

Tchopu Posté le 22 février 2004 à 21:06:53
C´était pour rire...

C´était une petite pique contre " l´exception culturelle fraçaise"

Je suis le premier à regarder des films où il se passe rien...

ok :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 février 2004 à 19:01:22

ami altermondialistes, bonsoir...

au fait, The one

The_One_ Posté le 22 février 2004 à 22:13:33
un film québécois remporte 3 prix dont ceux de film et réalisateur de l´année. c ds vos pipe sa en tabarnak.

que jentende pu un francais dire que notre cinema Québécois est a chier. vous avez ben beau faire plus de film que nous, la qualité des notre vous bat a platte couture. quand g vu sa ds l´journal javais trop hate de vnir vous écoeurer. LoL

>>moui ? moui . .. mouais... vraimen pa convaincu . ..

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 mars 2004 à 06:45:46

tu dira sque tu veu, notre cinema vous ratrape meme qui vous clanche, vos films sont endormants et dun humour plat et niaiseux. LOL

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:38:04

Lol la qualité des films canadiens nous rattrape...!!!

Rien qu´à voir la bande-annonce des " Invasions barbares"j´avais envie de me casser la tronche contre un mur...ça sentait le tout-pouuri surfabriqué,j´en aurais parlé si j´avais osé le voir mais ce n´est pas le cas...mais bon faut pas comparer les deux cinémas lol.

Pour les Césars,moi c´est une cérémonie que j´aime bien...il m´est arrivé de regarder les molières même...je sais pas ça m´intéresse lol!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:29:52

The_One_ Posté le 06 mars 2004 à 06:45:46
tu dira sque tu veu, notre cinema vous ratrape meme qui vous clanche, vos films sont endormants et dun humour plat et niaiseux. LOL

Les invasions barbares a été l´un des pires films que j´ai vu en 2004: des dialogues qui sonnent faux, des personnages antipathiques ( a part les jeunes). Enfin tout ce que j´ai retenu c´est des bobo qui parlent de cul pendant 1h30. Est qu´est ce qu´ils ont fais d´autre a part ce film et le 1er?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment