CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28ème nuit des Césars

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
21 février 2004 à 20:12:57

Quels sont vos, souhaits pour les Césars?

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
21 février 2004 à 21:06:49

Que Gad Elmaleh évite ces blagues merdiques ! !! ça serait génial :ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 février 2004 à 21:41:07

Je le trouve drole moi Gad Elmalech :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 21:45:42

J´aime beaucoup les spectacles de Gad Elmaleh mais c´est vrai que dès fois il est à chier en direct :oui:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
21 février 2004 à 22:03:13

c´est la 29e...

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
21 février 2004 à 23:18:41

oui excuse moi Blind_Kenshi

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
21 février 2004 à 23:20:25

http://www.lescesarducinema.com/2003/intro.html

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 23:28:59

o fait, g pa tout suivi, qui a eu le cesar de la meilleure photo ? :question:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 février 2004 à 23:33:04

Le directeur de la photo de Bon voyage. Gad elmaleh et intervention de Mickael youn(avec Godard notamment) sympas. J´avais jamais regardé et je ne regarderais plus jamais les cesars :)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 février 2004 à 23:34:23

moi j´ai bien aimé c t sympathique, j´aurai bien aimé que les triplettes de belleville gagne le cesar du meilleur film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2004 à 23:37:29

ah c´était ce soir ? ?? c´est la troisième ceremonie la plus chiante que je connaisse après les 7 d´Or et les Victoires de la Musique.

Ils decernent toujours pas de Cesar des dialogues en plus je pari...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 23:42:00

Voila mon petit compte rendu de la soirée pour ceux qui l´ont pas vu >

-Gad Elmaleh tres bon animateur de soirée
-Mickael Youn etait bien il en a pas fait trop
-Ils ont pulvérisé le gouvernement(de merde!), tres bonne chose et + Alliagon
-Gérard Depardieu > Horrible il est venu bopurré ou je sais pas quoi mais misérable , ridicule , une vrai honte.
-sinon ba c´etait les cesas quoi , bonnne chose pour Good Bye Lenin.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 23:52:07

up

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 février 2004 à 23:54:27

mon dieu, que c´etait ennuyeux ! !!!!!
je l´avoue il m´est arrivé de zapper sur sebastien
mais quel ennuie

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 23:55:17

non c´etait pas trop ennuyeux par rapport a d´autre cérémonie, c´etait plaisant on va dire

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 février 2004 à 00:08:11

Ce qui est penible dans les cesars c´est que c´est une ceremonie autour des grands des années 80-90. C´est la soirée Depardieu and Co. Et c´est pour ca qu´il peut très bien s´incruster completement bourré, que sa fille ramasse tous les prix et que Bouquet et Ardant qui ne font plus beaucoup de cinema ont des roles centraux...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 00:09:05

je suis d´accord mais depardieu se plaignait de pne plus venir beaucoup !

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 février 2004 à 00:19:27

putain je suis sur le cul
jean marie blondel est un ami de mes parents
il a aiderpour le son de leur vingt ans
et apres on le revoit avec spilbierg et compagnie
vous en avez peut etre rien a foutre mais je voulais juste faire partager mon emotion ( lol)

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
22 février 2004 à 11:19:15

Ils me faisaient suer a tout le temps parler du gouvernement,des intermitants etc
ca a gaché la soirée.C´est dommage que Gad elmaleh est pas été nommé meilleur acteur.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 février 2004 à 11:45:34

Je l´ai trouvé vraiment très conne Julie Depardieu, avec son air qui se la pete, enfin bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment