Voila mon petit compte rendu de la soirée pour ceux qui l´ont pas vu >
-Gad Elmaleh tres bon animateur de soirée
-Mickael Youn etait bien il en a pas fait trop
-Ils ont pulvérisé le gouvernement(de merde!), tres bonne chose et + Alliagon
-Gérard Depardieu > Horrible il est venu bopurré ou je sais pas quoi mais misérable , ridicule , une vrai honte.
-sinon ba c´etait les cesas quoi , bonnne chose pour Good Bye Lenin.