Qu'on aime pas Watchmen c'est comprehensible, mais faut quand même reconnaitre que ça chie sur 95% des adaptations de SH. Après oui, c'est un film Snyder oulala il y a des ralentis.
Quand à la fin ça me fait trop rire ceux qui pensent que Snyder n'a rien compris. A croire que certains pensent que Watchmen est une oeuvre impossible à appréhender pour le commun des mortels...
Et oui, il n'y a pas de poulpe géant extraterrestre mais le sens global reste totalement le même que dans la BD.
De supers acteurs, une OST aux petits oignons, une photographie magnifique et une histoire prenante parfaitement bien adapté.
Et puis grace à Watchmen j'ai découvert Pruit Igoe, qui elle même m'a fait découvrir Koyaanisqatsi. Rien que pour ça, c'est chef d'oeuvre!