CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

resolution
resolution
Niveau 33
14 octobre 2012 à 00:55:19

Ok :ok:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:31:43

Le film est mauvais, chiant et long pour rien. Je viens de le voir et à la fin je me suis dit: "tout ça pour ça ?!" :d) regade l incroyable hulk et punisher the war zone

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:26:06

Outre l'avis en lui même qui est bien pourri. Ce qui me fait rire c'est de voir quelqu'un dire d'un film qu'il est mauvais et à côté lui mettre 10/20 :rire: :hap: .

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:31:21

Ouais s'il voulait vraiment jouer le jeu autant mettre 5 quoi. :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:35:03

Certain n aime pas le film parcequ ils s attendai a du XMen avec des scene d actions :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:38:41

Oui c'est clair : film de merde en gros, et 10/20 :hap:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:39:13

J'ai plutôt bien aimé moi, mais c'est pas le genre de film que je pourrais regarder plusieurs fois.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:42:38

Moi faut que je le voye une 2 em fois car y a une tonne de details

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:44:08

C'est un peu comme Fast and Furious et Drive quoi (bien que j'adore F&F). :hap:

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:51:21

Quoique vous pensiez, 10/20 c'est loin d'être une bonne note pour moi. Je mets 10 parce que certaines choses sont néanmoins appréciables, elles sont gâchées par d'autres.

Enfin bon je ne sais pas si je dois développer, on est sur le forum ciné de JV.com, et quelque soit la réponse/l'avis qu'on donne, on est sans cesse critiqué, certains trouvent toujours qqch à redire. La réponse de résolution me convenait mais certains se croient toujours plus malins que les autres.

Le forum est immature. (je parie une réponse cinglante qui arrive: "ouais c'est toi l'immature!")

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:08:40

Et elle est où l'immaturité ?
Faut arrêter d'essayer d'inverser les rôles et de se trouver des excuses après coup. 10/20 n'est en rien une mauvaise note, elle dit bien ce qu'elle veut dire, film moyen.
Et du moment où une personne donne un avis, qu'il soit bien formulé ou non, en accord avec ce que l'on pense ou non, ça donne le droit aux autres de juger cette avis.

resolution
resolution
Niveau 33
14 octobre 2012 à 14:15:20

Ma réponse était ironique. Je veux dire tu es un mec lambda sur le forum, on ne te connaît pas, on ne connaît pas des goûts ni rien.
Tu viens tu postes un "avis" ultra bref. Je veux dire c'est comme si dans la rue un individu t'arrêtait et te disait "hey Watchmen c'est de la merde".

Honnêtement, tu n'en aurais rien à foutre.
Pourquoi ? parce que ce n'est pas argumenté ni rien.

Bien sûr qu'il y aura toujours quelqu'un pour redire quelque chose. Tout simplement parce que c'est comme ça qu'on se rend compte que personne n'a exactement les mêmes goûts que les autres. Qu'il y a différentes façons de voir le monde, et certaines meilleures que d'autres, certaines plus pertinentes que d'autres.

Mais si tu fais l'effort d'argumenter tu t'offres à toi et à ton avis une certaine légitimité.

Et en effet ta note est en contradiction avec ton court "avis".

Maintenant si tu veux discuter du film, fait-le. Mais juste poster une phrase et râler je suis désolé, mais ça ne le fait pas.

Ici justement on fait l'effort d'étayer nos points de vues à l'aides d'arguments pour que justement on ne se retrouve pas sur allociné avec une suite de "très bons films" et que finalement on ne sache pas ce que ça vaut réellement, ce que peut aimer dans le film et ce que l'on peut détester.

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:57:36

Regarde l'heure à laquelle j'ai posté mon avis, je venais de finir le film et j'allais me coucher. Quand tu regardes un film qui dure 2h et qu'il ne te plait pas, sur lequel tu restes sur ta fin, si tu postes un avis à chaud tu ne vas pas argumenter des heures à 1h du matin. Et je ne rale pas, j'ai juste dit mon avis à chaud.

Quant au fait que je sois un mec lambda, ça me rassure quelque part.
Chaque fois que je veux regarder un film qui m'intéresse, je regarde quand même au préalable les avis sur JV.com, allociné, etc... Les avis des autres ne me servent uniquement pour juger du niveau général d'un film, si il a plu ou déplu, et je me forge ma propre opinion après l'avoir vu.
C'est quand même bizarre que quand je regarde les discussions
de certains films, il y a toujours des HS monstrueux des habitués du forum qu'on laisse faire simplement parce qu'ils sont habitués. On a du mal à trouver quelque fois des avis, des débats et autres, il ya toujours des petits malins qui viennent dire et redire: "c'est pas ça qu'il faut dire"

La preuve en est que je suis encore à me justifier et à blablater sur une chose extérieure à Watchmen alors qu'on est sur le topic dédié au film.

Si quelqu'un arrive et veut parler du film, il tombera sur notre discussion inutile et pas sur un débat digne d'un forum cinéma ou sur une liste d'avis.

Au lieu de me faire la morale (5 personnes l'ont faite), une seule personne aurait demandé d'approfondir ma pensée que je l'aurais fait. C'est ce qui me permet d'affirmer que le forum est immature.

Si il faut être un pro du ciné pour avoir une légitimité, ma place n'est pas parmi vous. Je parle des films comme avec ma bande de copains. Si il faut parler de la gestion de la lumière, du cadrage, de la distribution, de la réalisation, j'avoue tout de suite être un complet profane, et laisse donc les initiés entre eux (mais je confesse que je ne lis jamais les avis de 50 lignes, je trouve ça trop long, sans doute qu'il y en a à qui ça plaît).

P.S.: je rectifie ma note pour la mettre en accord avec mon avis: 05/20.

Un mec lambda du forum qui ne postera plus.

resolution
resolution
Niveau 33
14 octobre 2012 à 15:05:52

si tu postes un avis à chaud tu ne vas pas argumenter des heures à 1h du matin
:d) Pourquoi le poster alors ? Attends le lendemain, ou alors annonce que tu développeras plus le lendemain. Parce qu'évidement poster juste une ligne c'est très léger. Même pour l'heure avancée de la nuit.

Si il faut être un pro du ciné pour avoir une légitimité, ma place n'est pas parmi vous.
:d) C'est quoi être un pro ?

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
14 octobre 2012 à 15:09:08

Ne fais pas l'erreur de croire ce que certains te diront ( surtout un certain Buymore - toujours faire le contraire de ce qu'il dit ! ) : même en version longue, le film restera moyen. :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:26:44

'( surtout un certain Buymore - toujours faire le contraire de ce qu'il dit ! )"

:rire:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:52:36

ce film est tellement enorme :hap: et les musiques sont :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:37:58

"(surtout un certain Buymore - toujours faire le contraire de ce qu'il dit ! )"

Pitoyable :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:29:31

Ouais dans mon souvenir le film est pas mal mais il est à des années supra-lumières du comics :).Il est peut être un chouïa long aussi :( .

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
14 octobre 2012 à 20:35:30

Un film très sombre et très sympa, même si je l'ai trouvé un poil long :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation