CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:41:40

Et ça recommence y'avait longtemps :sarcastic: :sleep:

:hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:02:25

Perso j'adore Watchmen mais la scene de sexe me met vraiment mal à l'aise !
jme dit que je pourrais jamais voir ca avec ma mère a coté par exemple.
Sinon il est aussi très violent mais vraiment "sytlé" et le scénario se révéle surprenant

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:03:36

C'EST PAS MOI QU'AI COMMENCÉ ! :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:04:37

chaud de comparer les deux films même si au départ on peut dire "deux film de super héros"

C'est deux films de super héros plutot atypiques je trouve

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:05:49

J'avoue que comparer un bon film, TDKR, avec Watchmen, c'est un peu inégal. :hap:

Troll mis à part, j'aime beaucoup Watchmen, que la paix règne sur ce topic, moi j'vais grailler. :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:07:38

La BO et l'ambiance de Watchmen :bave:

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:37:07

Pareil, j'aime les deux, je sais faire la part des choses moi :)

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:45:10

Il ne faut pas dire mais de mon avis je trouve que Watchmen > TDKR :(

Après le comparer à TDK c'est différent. Les deux films ont leurs qualitées.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:12:42

Non mais TDKR est inférieur à Watchmen, s'too.

TDK j'dis pas, mais ça reste comparable hein.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:15:47

Je te plussoie mon ptit :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:04:48

j'arrete de critiquer tdkr tant que je l'ai pas revu :hap:

Sinon je prefere quand meme tdk que watchmen , mais j'adore les deux

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:15:56

Ce que j'aime surtout dans Watchmen, c'est que contrairement à beaucoup de super-héros classiques, les watchmen ont des traits de caractère plus humains, chacun a ses défauts, contrairement aux héros parfaits incorruptibles classiques.

L'autre détail qui sort de l'ordinaire, la menace ne provient pas d'un super-vilain, de terroristes ou autre, c'est une menace réaliste.

Et puis la bande son arrache tout. Et je parle même pas de l'intro :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
04 septembre 2012 à 23:33:07

Ben l'intro c'est la bonne idée du film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:41:11

En fait les héros "parfaits" ça a pas l'air de trop exister dans les comics, on dirait plutôt que ce sont les films qui aseptisent tout (du moins le peu que je connais). Mais prends Batman déjà, ça peut être au moins aussi sombre et complexe que Watchmen.

Sobay
Sobay
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:14:27

Watchmen c'est très sombre en effet.

Je me rappelle les parents qui avait ammenés leurs gosses de 8 ans dans la salle. Ils devaient pas s'attendre à un tel film à mon avis :pf:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:32:36

mes 2 personnage préféré dans ce film c est le comédien et Rorschach. pour le amoralité est leur cruauté (mon superhéros préféré est the punisher

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 septembre 2012 à 17:02:03

Gloire à Rorschach :ange:

legend_coco4
legend_coco4
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:02:23

Je viens de voir le film récemment et je sais pas trop quoi en penser :-(
A mon avis il faudrait lire les comics pour pleinement apprécier l'oeuvre je pense :(

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:31:36

J'ai pas lu mais j'adore le film :hap:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:01:26

Le film m'a fait acheter le comic, et je dois dire que le film est très fidèle, on zappe quelque infos sur l'origine des différents persos, mais en dehors de ça, le comic apporte pas beaucoup plus comparé à d'autres adaptations qui diffèrent plus du support originel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment