CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

Milhoose
Milhoose
Niveau 7
06 juin 2012 à 09:11:13

Chaud, je viens de voir le film hier soir - c'était très moyen, mais je viens de remarquer que l'actrice qui joue Laurie c'est elle qui joue la femme nymphomane du type dégueu dans le premier Harold et Kumar.
Cette révélation :ouch2:

Superman
Superman
Niveau 13
06 juin 2012 à 13:13:41

Ce film est excellent :ok:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:43:23

Moi je connaissais pas la bd mais en découvrant le film au ciné j ai trouver sa juste EXTRA !

sa change des films de super héros habituelle :oui:

ceux qui ont pas aimer se sont justes les gens qui veule des films a la X-Men ou a la Avengers sans scenario ... et avec des combats sans prise de tête lol :rire2:

psycow
psycow
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:34:03

analyse très fine, tu peux développer ta capacité à te prendre la tête plutôt que de juste nous sortir : j'aime, ça change.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:44:44

Les gens utilisent souvent le mot "excellent" à la légère. Les mots bon, correct, original, sympa, cool, etc, sont plus nuancés et plus recevables quand on ne donne pas d'arguments solides pour appuyer ses propos.

Cela dit le film m'avait surpris par son esthétique. J'ai pas aimé dans l'ensemble mais y a de la baise et le Rorschach est cool :oui:

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
06 juin 2012 à 18:13:28

son esthétique ? je l'ai trouvé bien kitsch moi
et puis ces acteurs, tous plus mauvais les uns que les autres :malade:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:26:36

Enfin vu hier !

J'ai adoré les personnages de Rorschach et du Dr Manhattan , mais au niveau de la réal j'ai eu l'impression de voire du Danny Boyle , Un film ultra clipesque avec un fin largement moins bonne que le début.

Sinon gros point négatif pour les musiques , La chevauché des walkyrie quand il sont au vietnam ou 3 chanson de Koyanisquatsi d'affilé ...

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:25:57

en meme temps adapter watchmen en film c'est pas le truc le plus facile un film de super héros psychologiques donc snyder sans est tirer pas trop mal

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:50:51

On va peut-être me lancer des cyber-cailloux, mais c'est ce film qui m'a fait aimé le cinéma en tant qu'art.

Et c'est avec lui que j'ai découvert le roman graphique duquel il est adapté et par extension le monde des comics.

:oui:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:55:12

:ouch2:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
10 août 2012 à 04:16:42

Je viens de le voir, et c'est la déception :-(

J'en attendais tellement, j'avais vu nombre de bonnes critiques, certaines élevant ce film au chef-d'oeuvre, j'en espérais trop. Pour moi, ce film est «bon», même très bien, mais il est loin de m'avoir marqué, malheureusement. Deux personnages intéressants m'ont quand même séduit : Rorschach et Dr Manhattan, je trouve que les autres sont horriblement creux. Jupiter est niaise, elle embrasse tantôt l'un, tantôt l'autre, parce qu'elle rougit aux compliments et parce qu'il faut sauver le monde :honte: Le Hibou est d'une faiblesse affligeante, icône de la vertu et de la bonté envers autrui, un héroïsme dépassé, sans envergure.

Mis à part ces points négatifs, je considère tout de même ce film comme une bonne adaptation du comics, mais contrairement à d'autres, je ne l'élèverai pas en tant que chef-d'oeuvre. Ce que j'attendais réellement de ce film ? Une maturité visuelle, des héros pragmatiques, souvent violents, un récit sombre des personnages (comme Rorshchach), des combats sanglants et une aura qui nous tient en haleine. Je sais que je suis exigeant :o))

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
10 août 2012 à 04:43:18

Juste au cas où, t'as bien vu la Director's Cut ?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
10 août 2012 à 05:36:30

Aucune idée, mais je présume que non, vu que j'ai trouvé qu'il manquait des scènes.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2012 à 05:42:09

Combien de temps durait le film ?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
10 août 2012 à 05:46:21

2h35 :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2012 à 05:48:14

T'as pris la version chinoise ou quoi ?

T'aurais du prendre la version de 3h, nettement supérieure aux autres (d'ailleurs je ne sais même pas comment tu as fais, même sur canal+ ils passent la director's cut).

Après tu as celle de 3h25 mais les segments ajoutés ne sont que facultatifs à la compréhension du film (c'est un ajout en dessin-animé).

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:25:02

La version longue est difficilement trouvable, et puis Canal c'est pour les gros riches qui n'ont rien à foutre de leur fric :hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
10 août 2012 à 11:46:17

Aujourd'hui tout est facilement trouvable.

Milhoose
Milhoose
Niveau 7
10 août 2012 à 12:12:29

De toute façon, version longue ou pas, les défauts du film restent les mêmes : mise en scène médiocre, acteurs mauvais, persos creux, etc.
Perso, j'ai vu la version utlimate, mais j'aurai préféré voir la version courte.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 août 2012 à 12:13:33

"mise en scène médiocre, acteurs mauvais, persos creux, etc."

On a pas du voir le même film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie