grand film
par contre un truc qui m'interpelle 
dans watchmen , seul manhattan a des pouvoirs
sauf que quand je vois se battre night owl , et meme la gonzesse , envoyer valser a 3 metres un bonhomme avec un seul coup de pied...
voir le comedien trouer des murs avec ses poings
et ozymandias n'en parlons pas , la scene finale contre night owl et rhorschach ... le mec c'est spiderman , il te tape un saut sans elan limite il vole
il a une force surhumaine , il te balance des chaises a 20 metres tranquille , il met les 2 a terre avec une seule main
et bien sur il arrete une balle ... avec sa main
m'okay
s'ils ont pas de pouvoir ils ont quand meme une force surnaturelle... un etre humain ne peut pas arreter une balle avec sa main