CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 16:06:33

Ben les comics books n'ont pas la même popularité en France qu'aux Etats Unis ou en Angleterre, donc a par pour une poignée de geeks et quelques érudits, personne ne connais Watchmen dans nos contrées, et ne peut donc pas comprendre pourquoi cette adaptation de BD est primordiale.

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:48:47

Je trouve vraiment dommage que peu de gens connaissent Watchmen, du moins la BD.
On y trouve une ambiance formidable, une intrigue rondement menée, des personnages attachants, et un scénario d'enfer.
J'ai lu l'intégrale d'une traite en anglais, et une autre fois en français pour saisir toutes les subtilités et je ne m'en suis pas lassé.
Quant au film, il paraît bon. Il semble retranscrire à la perfection la BD, les acteurs sont bien choisis, et j'espère qu'au final ça fera une tambouille agréable. Parce que si c'est massacré avec du gros rock en background sonore, je trouve ça dommage.
Enfin bon, vivement le 4 mars !!!

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:24:50

Le comics est un bijou littéraire, d'ailleurs ce n'est pas étonnant que ce soit l'unique BD à avoir reçu des récompenses d'habitudes réservées aux oeuvres littéraires "écrites". Chef d'oeuvre littéraire adapté par Zack Snyder, un de films les plus attendus cette année, qui j'espère sera à la hauteur de mes espérances, mais je n'en doute pas une seconde.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 février 2009 à 17:21:23

Watchmen de Moore n'est pas son meilleur

Je préfère V pour Vendetta
Miracleman (rareté introuvable que j'ai le privilège de posséder)
Top 10
Whatever happened to the man of tomorrow
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires...

Alan Moore est la réincarnation de Merlin, c'est mon génie préféré avec Peter Molyneux et Leonardo da Vinci, carrémment, c'est un des plus grands auteurs contemporains

Mais il a fait BEAUCOUP mieux que Watchmen, historiquement daté, même si Watchmen est chronologiquement phénoménal

Le procès de 20th Century Fox serait arrêté (rumeur)

Watchmen devrait sortir, peut être avec une nouvelle fin (espérons aussi fabuleuse que celle de V pour Vendetta, encore meilleure que celle de la BD)

Une préquel avec les Minute Men semble possible

Watchmen s'annonce comme ZE comic movie Ultime!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 18:50:29

Préquelle ?!!
D'abord un jeu vidéo, et maintenant une préquelle ?

Pas d'accord le Dex :(

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 février 2009 à 19:02:57

Bonjour bonjour, comptant aller voir le film à sa sortie et étant très intéressé par Watchmen et tout son univers, je prévois d'aller acheter la BD demain à la Fnac, mais voilà, je ne sais pas quelle édition prendre, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. :doute:

Donc si un aficionado de BD ou tout simplement quelqu'un le possédant pouvait m'aiguiller ça serait cool, merci d'avance! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 19:08:44

Tu peux aussi poster sur le forum BD/Comics, ils pourront peut-être t'aider.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 février 2009 à 19:09:07

Merci. ^^

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
07 février 2009 à 12:34:36

Mon père avait une édition ancienne et j'ai voulu en racheté une, j'ai acheté l'édition panini à 65€ un vrai bijou je te conseille celle-là. Sinon achète celle à 65€ édition hachette, c'est la même que moi mais en réédition car panini comics a été racheté par hachette. Voilà en espérant t'avoir aidé.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
07 février 2009 à 14:55:54

Attend un peu je crois qu'une reedition a 15 euros est prévue dans le mois (va voir sur fnac.com)

JP15
JP15
Niveau 10
07 février 2009 à 15:02:17

http://www.paninicomicsfrance.com/BullpenBulletin.jsp?Action=Carica&Id=7288

11 FÉVRIER
NOUVEAU !
DC BIG BOOKS : WATCHMEN
Auteurs : Alan Moore et Dave Gibbons
416 pages - 15,00 € en librairie seulement

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
08 février 2009 à 20:06:20

Quelqu'un peut me dire le titre de la musique dans la BA?
Je crois bien que c'est Muse mais je suis pas sûr,merci d'avance :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
08 février 2009 à 20:20:16

C'est du Muse mais j'connais plus le titre.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
08 février 2009 à 21:22:20

Muse - Take a bow. :-)))

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
08 février 2009 à 21:30:03

Yeah,merci à toi! :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
08 février 2009 à 21:35:07

15€... comment c'est possible ? Même s'il y a 50 pages de moins cela ne justifie pas le prix si réduit... 50 € de moins c'est énorme je doute que la qualité soit comparable.

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
09 février 2009 à 21:30:06

Je sais pas mais en tout cas moi ca me fait bien chier de l'avoir payé 65 du coup

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 février 2009 à 21:39:25

Ne connaissant pas le comic, et n'était ni pas un grand amateur de ceux-ci (j'aime le format mais petit, le pric m'a toujours rebuté :( ) j'attends pourtant la sortie du film avec impatience. Le ton de la bande-annonce et sa voix off m'ont soufflé :ok:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 février 2009 à 21:43:20

Je pense d'ailleurs me procurer l'intégrale ou quasi-intégrale (c'est bien ça ? Qui sort en librairie le 11 pour 15€ :oui:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
09 février 2009 à 22:18:00

Capt_N_mouise ne le sois pas ! Tu as une sacrée édition avec des compléments très utiles à la compréhension du comics !
Je me suis renseigné sur cette édition et... tu as bien fait de te procurer celle à 65€ comme moi car... de 1) il n'y a que le strict minimum à savoir juste la BD, pas de compléments, c'est juste histoire de pouvoir suivre le film, bref ce n'est pas un comics de fan, de 2) j'ai lu sur plusieurs forums que certains avaient jugé la qualité des pages comme "papier Q" pour citer, et de 3), il n'y a pas l'emballage cartonné et certains on dit qu'il n'y avait pas de couleur mais ça j'en doute...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma