CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 13:49:19

Nan mais j'ai lu la bd une bonne trentaine de fois déjà, j'essaye juste de piger l'intérêt de son post.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:21:59

J'avais mis le panneau :spoiler: qui est on ne peux plus visible! Et tout le monde n'as pas eu la possibilité de lire cette BD des années 80...

Durmou
Durmou
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:03:58

Elle date peut-être des années 80 mais ça veut rien dire ... :sarcastic:
Elle est souvent rééditée, d'ailleurs c'est dispo sur la FNAC en ce moment

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:33:45

http://www.comicscontinuum.com/stories/0812/25/index.htm

Le film risque d'être ANNULE

20th Century Fox devrait réussi par procès à empêcher la sortie du plus grand film de super Héros de tous les Temps

Appel au Boycott de Wolverine, Magneto et de tout film 20th Century Fox si c'est confirmé!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:27:21

Après un premier teaser illustré par The Beginning is the End is the Beginning des Smashing Pumpkins (entendu dans… Batman et Robin !), la promo Watchmen s’intensifie : le 14 novembre dernier, Zack Snyder (épaulé par Dave Gibbons) fait escale à Paris pour dévoiler à la presse environ vingt minutes de son film, un mois après que les projections-test réalisées aux États-Unis aient conquis leur public (certains parlent du « plus grand film de super-héros jamais réalisé »). Autant le dire tout de suite : iconiques à la mort, contemplatives et chargées d’une atmosphère d’apocalypse, les images dévoilées promettent un spectacle totalement inédit, même si les ralentis qui ponctuaient 300 répondent encore une fois présents à l’appel.
Snyder ne s’en cache pas : bien que classé R par la MPAA (« for graphic violence, sexuality, nudity and language ») et généreux en membres arrachés, en exécutions sommaires et en frontal nudity (dont le membre viril du Dr. Manhattan), Watchmen ne comporte que très peu de scènes d’action pure. Parmi elles, l’assassinat du Comédien, dont la mise en scène évoque furieusement Blade Runner : Jeffrey Dean Morgan, Le Javier Bardem yankee chéri de ces dames dans Grey’s Anatomy et P.S. I Love you, crève l’écran en Edward Blake et voit son appartement dévasté lors d’une baston homérique délicatement enveloppée par Unforgettable de Nat King Cole. Plus ludique, l’évasion de Rorschach démastique sec mais joue également sur la suggestion de manière très hitchcockienne lors d’un meurtre sans pitié.
Jusque-là, rien de surprenant : on connaît déjà la maîtrise technique de Snyder. Reste à savoir si la narration sera à la hauteur de l’ambition du projet. Si l’on en croit les deux autres séquences montrées, il n’y a pas lieu de s’inquiéter : le réalisateur de L’Armée des morts s’est emparé de son sujet à bras-le-corps et chaque plan témoigne de sa passion et de son respect pour l’œuvre originale. D’abord à travers un générique estomaquant qui nous raconte l’uchronie imaginée par Alan Moore et Dave Gibbons de 1940 aux années 70 au son de The Times They Are A-Changing de Bob Dylan, et où l’on voit entre autres le Dr. Manhattan serrer la main de JFK peu avant qu’il soit abattu à Dallas par le Comédien. Ensuite dans la longue séquence racontant les origines du Dr. Manhattan, qui s’impose d’emblée comme un sommet du genre tant elle offre des images d’ores et déjà inoubliables et une profondeur psychologique insoupçonnée dans le portrait de son héros, Snyder pratiquant l’art de l’ellipse avec une fluidité rare. Intimiste, Watchmen ? En recréant tout un univers au sein duquel évoluent des personnages que la narration suit comme leur ombre tout en exprimant leurs états d’âme, Zack Snyder ne fait pas autre chose que du cinéma épique. À cet égard, le nouveau teaser, cette fois scandé par du Philip Glass et Take A Bow du groupe Muse, est suffisamment éloquent.

Source : Made Mouvies

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:32:28

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'en peux pluuuuuuuuus :noel:

insight
insight
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:39:07

http://cinema-france.com/video3694_ba-n4-watchmen-les-gardiens.html
Trailer japonais avec plein de nouveaux plans.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
07 janvier 2009 à 12:47:50

j'ai cru entendre la voix de david hayter ( celui qui fait la voix de snake dans mgs ) c'est lui ou j'ai revé ?

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
09 janvier 2009 à 22:32:59

Je sais pas trop c'est dur a reconnaitre une voix... (war has changed :coeur: )

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:36:49

Dragon Ball Evolution arrive cette année dans nos salles obscures, et les parodies continuent à moquer ce film renié par la Toei et produit par la Fox, le studio qui a produit Daredevil, Ghost Rider, X-Men 3 et Fantastic Four (un savoir faire inégalé), et qui veut voler Watchmen à Warner sans payer les 150 millions qu'a couté le film. La messe est dite.

Lu dans Comics Place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 20:11:00

C'est marrant qu'il y a tellement d'images qui font d'eux une "équipe". Dans la bd il n'y a qu'un seul moment ou ils essayent de se rassembler et c'est un echec total.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 21:49:27

Si le premier truc auquel tu fais référence sont les Minutemen, l'équipe des héros masqués de la génération précédente, il me semble que leur union a été un succès.
Mais jusque là rien n'indique qu'il y aura les Minutemen dans le film, j'ai encore vu aucune image.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:58:00

"Mais jusque là rien n'indique qu'il y aura les Minutemen dans le film, j'ai encore vu aucune image."

:d) Euh... :(

Quand même ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, donc à moins que je me trompe :

http://www.apple.com/trailers/wb/watchmen/

Le journal du film, dernière vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 22:26:58

Ah ben oui, autant pour moi :-p

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:27:48

au temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 22:41:28

Eau t'en pour moi, comme sa tout le monde est d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 22:41:51

100 :fete: !!!!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:44:26

Ca m'etonne qu'il n'y ait pas plus de monde qui attende ce film... Il sort dans un gros mois et le topic reste relativement désert

Watchmen
Watchmen
Niveau 2
30 janvier 2009 à 15:55:54

Impatient de la sortie du film

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation