Mais comment tu écoutes le son alors
tu écoutes pas…
Ah mais je croyais que tu parlais les 2 en même temps totu à l'heure ok ^^
En effet lire les sous titres à la place de voir le film chaud
Pour 2001 c'est pas long au moins
ben ouais à la place de 2H diw le film dure 2 minutes 30 un gain de temps considérable
Par contre niveau compréhension je pense qu'il y a des pertes
mais non… ça c'est juste que tu n'es pas avant gardiste… on disait ça aussi à l'invention de la salle de concert, qu'on perdrait la qualité studio…
C'est le cas
mais on gagne en ambiance
ben là se sera pareil
On gagne en ambiance avec les sous-titres? Permet moi d'être sceptique
ben oui, l'ambiance du lieu dans lequel tu lis les sous titreset surtout tu t'imagines ce que tu veux
(comme dans un livre en fait, mais en plus court)
Essaye de lire que les dialogues dans un livre
(bon y'a la voix off mais ça compte pas sinon c'est compliqué )
ou sinon je lis pas, et je regarde pas de film… c'est encore mieux
Voilà et d'un coup ta vie n'a plus aucun sens et tu t'ouvres les veines dans ton bain
demande de ban pour incitation au suicide
n'empêche on en raconte des conneries ce soir
Rétrospectivement ça va être très con surtout
Tu pourrais pas aller sur msn histoire de pas polluer le forum non
pourquoi pas ?
et je pollue pas le forum, je rend hommage à zack synder
Il va être content Zack Synder
m'en fou je l'aime pas
J'ai lu une interview de lui dans mad-movies.Intéressant à lire, le gaillard.Il semble humble, passionné et connaisseur.
Un lien ou que dans le mag ?