Un immense pied de nez à tous ceux qui trouveraient la BD Watchmen trop violente ou pas assez proche des comics, et une mise en abîme géniale *
toi aussi tu as le pdf ??
Non je suis en Angleterre et je l'ai acheté, sale pirate
Je croyais que tu étais contre tout téléchargement ?
moi ? pas du tout, je suis discret c'est tout
Enfin non contre le fait d'en parler sur le forum par peur de te faire bannir
Mais j'aurais été en France j'aurais pu le commander en anglais sur Amazon au lieu de causer la ruine de la littérature comme toi
voilà
je l'ai pas lu donc bon pour l'instant j'ai ruiné personne
Ben si tu l'as téléchargé tu comptes le lire, donc sachant que c'est génial et que ça coûte 15€ je te sommes de l'acheter immédiatement
En plus un pdf pouah
je comptais le lire… maintenant pff…ça m'intéresse plus
Quoi quoi quoi? Comment ça ça ne t'intéresse plus?
ben ouais, c'est des choses qui arrivent
Il est vachement bien le Comics, pour 15 euros c'est donné
je l'ai déjà et en VO :noel; la flemme de lire… tu comprends, il y a des mots et puis faut réfléchir
Tu peux faire comme quand tu regardes des films, juste regarder les images
attend je suis un grand moi je regarde les films sans images, les images c'est pour les gamins
Ca serait bien ça, écouter juste le son du film, pratique pour comprendre
et lire les sous titres
Ah ben pour lire les sous titres sans voir le film chaud quand même
c'est juste que t'es pas open c'est tout
Ca sent pas du tout la réponse à l'arrache ça
Enfin si tu peux lancer le film, le réduire et lire le fichier de sous-titres avec WordPad
La grande classe
ben ouais la classe quoi… imagine un peu un film qui pèse 70ko, sur un cd tu peux en mettre 70 000 films… génial non ?