Je sais que ce topic est sur Watchmen m'enfin ^^
Pour TDK, je ne l'ai pas trouvé mauvais bien au contraire ! Il faut pas oublier que l'on à une superproduction Americaine la et que le resultat aurait pu être bien pire ! Je trouve que tout est magnifiquement bien amené dans ce film !
SPOILER
Par exemple le fait que le Joker inverse les situation quand Bat' doit choisir entre Harvey et sa compagne... Il veut la sauver mais au final il retrouve Harvey et se fait rouler dans la farine...
Il y à d'autre exemple que je n'ai plus trop en tête (j'ai adoré le moment ou Harvey dit qu'il est le Batman à la presse etc)
SPOILER
Bien de là à dire qu'il est mauvais il y à tout un monde je trouve ! Si l'on veut passer pour un cinéphile carré blablabla on va dire "moi je ne me fond pas dans le moule monsieur et je dis que ce film est mauvais !! " je trouve ça d'une connerie abbérante !
Pour en revenir à Watchmen, je n'attendais pas grand chose de ce film, juste un énième film de superhéros et j'ai pris une grosse claque ! des persos poussé etc vraiment une belle surprise.