Commme la mort de Rorscharch qui est un peu "inutile"...vu qu'il a donné son journal sans le dire!
Pourquoi M.Manhattan ne l'aurait pas vu,lui LE Big Boss?
C'est un peu le sentiment que j'ai eu en globalité sur le film hors le fait de l'histoire de la Guerre et celle des Super héros distinctement
Jsais pas le mélange des 2 se fait avec beaucoup de..."mais pourquoi" au final...
N'empeche je précise j'ai bien kiffé le film et surtout la BO et l'ambiance très amère/sombre!
;)
Un film beaucoup Psychologique sur l'homme et ses méfaits qu'on ne le pense...