CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

max1742
max1742
Niveau 10
18 mars 2009 à 06:42:26

Au fait, pourquoi voit-on un mec à poil passer devant Warhol dans le générique ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:32:26

Je pense que c'est un modèle tout simplement, pas forcément pour lui vu les peintures qu'il réalisait mais vu qu'ils sont dans un atelier et non pas une galerie je dirais que c'est ça. Je ne m'étais même pas rendu compte que cette personne passait en fait ^^

J'aurais justement un question sur le générique, je n'arrive pas bien à comprendre ce que fait la femme de Kennedy dans la voiture. Elle essaie de sauter de la voiture ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:39:06

Je pense avoir trouvé quelqu'un qui m'aurait bien convenu dans le rôle d'Ozymandias, même s'il un plus connu que les autres :

http://www.oh-monbeaumiroir.com/pictures/244.mcconaughey.matthew.092506.jpg

http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2007/10/250px-Ozymandias.PNG

Il y a une certain ressemblance et je pense qu'il aurait très bien exprimé cette candeur dont nous parlons depuis 2 ou 3 pages ^^

max1742
max1742
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:24:31

Mac Conaughey est un acteur sympathique mais il aurait fait plutôt tache dans le casting étant le seul acteur plutôt connu.

Il ne ressort pas assez de bonté dans son visage, même s'il reste un acteur excellent que j'ai bien aimé dans tonnerre sous les tropiques.

Je reste sur un robert redford plus jeune, pour moi y'a pas mieux !!

la preuve :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/acteurs-charmants-preferes-lecteurs/robert-redford.jpg&imgrefurl=http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/acteurs-charmants-preferes-lecteurs/6.shtml&usg=__7UMod5_QufQz8NRwuW74G0xMkqE=&h=358&w=540&sz=28&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=vWvX7EvafLZc6M:&tbnh=88&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dacteur%2Bblond%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:35:56

Evidemment pour Redford, mais je cherche un acteur possible, maintenant il est quand même un peu vieux :noel:

Puis Reeves pareil, en blond il aurait eu exactement la même tête !

http://static.open.salon.com/files/christopher_reeve1229588326.jpg

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
20 mars 2009 à 18:11:37

en revoyant un teaser du film j'ai remarqué une scène qui apparait pas dans le film (enfin je crois)

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/watch084213.jpg

scène coupée pour la version longue? (ceux qui connaissent la BD peuvent reconnaitre la scène?)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 mars 2009 à 20:41:24

Bien vu.
Par contre, j'en suis au chapitre 10 et je ne me rappelle pas de cette scène.

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:49:33

Ouais bien vu,je me rappelle pas non plus du moment la
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

max1742
max1742
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:15:07

Je ne vois pas non plus, peut être quand Manhattan raconte sa vie à partir du moment où il est apparu et médiatisé...

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
21 mars 2009 à 00:02:10

d'après les gens d'allociné, c'est bien une scène coupée et qui apparait pas non plus dans la BD

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 mars 2009 à 12:34:16

Ceci expliquerait cela :noel:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:32:23

Cette scène a été coupée car elle n'est pas dans la BD vous ne pensez pas ?

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:25:26

Peut être mais quel est l'intérêt de l'avoir tourné :question:
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
21 mars 2009 à 18:44:10

sinon une autre scène coupée est visible dans un spot tv japonais, on peut y voir la mort du premier hibou

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/hibou012806.jpg

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/hibou2089518.jpg

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:22:12

Dites donc, en parlant de Redford je l'aurais bien vu en Comédien moi :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:29:47

Je pense que Dean Morgan était parfait pour ce coup là, et Redford est peut-être un peu vieux.

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
22 mars 2009 à 00:36:08

Je suis d'accord pour Dean Morgan
=====================================
Who Watches The Watchmen ???

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:49:08

je préfère anticiper pour les boloss qui hurleraient que la présence de dr manhattan est obligatoire puisque c'est un des persos du comics, 1- j'ai le droit de trouver ce personnage ridicule 2- en critiquant le film par incidence je critique le comics duquel il est adapté, ça paraît évident :ok:

klock
klock
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:42:13

Personnellement, je ne trouve pas le film mauvais non plus. La réalisation est au top (300 l'était aussi je trouve), le scénario est bien empreint au comics et le film passe comme du petit lait. Après ce qui est intéressant dans ce film, c'est que chacun peut se trouver son personnage préférée. Je suis plus du côté du "pseudo-méchant" du film Ozymandias (pas sûr de l'orthographe) qu'on voit très peu dans le film, mais qui assure sur la fin je trouve. Après, à chacun d'avoir son interprétation du méchant-gentil.
Un bon film en clair, que je me ferais une joie d'acheter en blu-ray.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:53:25

Bon dans le comics, le personnage de Dr.Manhattan est tres bien fait.

Dans le film, il est caricatural a mort, completement rate, totalement sous-developpe, un vrai Schtroumpf geant :nah: Comme si Snyder s'est juste occupe de le rendre bien visuellement, mais qu'il a oublie le reste (il s'est juste contente de piocher 1/3 des cases de la BD et de les transcrire en film, mais bon, la sauce prend pas... :nah: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment