Mac Conaughey est un acteur sympathique mais il aurait fait plutôt tache dans le casting étant le seul acteur plutôt connu.
Il ne ressort pas assez de bonté dans son visage, même s'il reste un acteur excellent que j'ai bien aimé dans tonnerre sous les tropiques.
Je reste sur un robert redford plus jeune, pour moi y'a pas mieux !!
la preuve :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/acteurs-charmants-preferes-lecteurs/robert-redford.jpg&imgrefurl=http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/acteurs-charmants-preferes-lecteurs/6.shtml&usg=__7UMod5_QufQz8NRwuW74G0xMkqE=&h=358&w=540&sz=28&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=vWvX7EvafLZc6M:&tbnh=88&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dacteur%2Bblond%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1