CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:10:32

Ce qui aide encore mieux à comprendre son comportement, on comprend sa tristesse et son désarroi et on sent qu'on est bien loin du méchant de base au lieu du personnage maladroit et pète sec qui nous est proposé là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:18:02

C'est vrai que les sentiments qu'il exprime à la fin du film ne correspondent pas bien, on y croit pas vraiment et c'est ça qui est assez dommage. Surtout que tous les autres acteurs sont inconnus du grand public, donc tant qu'à faire pareil pour lui pourquoi ne pas en trouver un ressemblant ?

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:42:42

Un loupé à ce point, j'en viens à apprécier encore plus le travail de l'acteur incarnant le hibou, personnage le plus difficile à saisir de la bd et du film, celui-ci que j'apprécie le plus aussi.

J'ai aussi été un peu gêné par l'actrice incarnant la vieille spectre soyeux, je m'attendais à une pauvre vieille et j'ai vu une vieille peau essayant de paraitre jeune mais pourquoi pas, ça colle plutôt bien au personnage me suis-je dit. Par contre reprendre la voix de la mère de Marty Macfly de retour vers le futur, là j'ai trouvé ça très bizarre, ça faisait très déjà vu (voir retour vers le futur 2).

hijinx
hijinx
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:44:56

Sans le maquillage qui la vieilli, elle est aussi bonne que sa fille (ou presque) !

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:45:52

Moi je la trouve même mieux !! sa ville à une tête un peu trop carré et n'a pas de seins...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:47:34

Patrick Wilson (le Hibou) que j'ai découvert il y a peu dans Harcelés (Lakeview Terrace) me paraît un très bon acteur, et Watchmen ne fait que le confirmer.

hijinx
hijinx
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:48:05

Ouais on va dire chacun ses gouts hein ^^

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:52:47

Je confirme, il m'a bluffé ayant totalement la tête du personnage !! Un personnage plutôt carré mais très faible moralement, obligé de se cacher derrière un costume pour prendre de l'assurance et même là il ne fait preuve que de peu de confiance en lui et n'est pas un décideur.Malgré ses convictions il ne fait jamais preuve d'initiative et reste trop gentil.

Lorsqu'il parle de son duo avec Rorschach on comprend bien que c'est ce dernier qui prenait toutes les décisions.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:55:36

Ce qui est drôle c'est que sans le chandail et les lunettes il ressemble tout de suite moins :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=86535.html

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:00:02

Y'a tout de même un truc, le casting n'est pas évident !!

Il n'était pas plus simple à imaginer :
http://l.yimg.com/img.movies.yahoo.com/ymv/us/img/hv/photo/movie_pix/events/6th_annual_gm_photos/jackie_earle_haley/gmarrivals.jpg

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:01:41

Et quand ma copine a vu Moloch elle m'a fait : "Le fléau !!".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:04:08

Pas compris pour le fléau là ?

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:05:27

Le téléfilm en 4 ou 6 parties de Stephen King.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:06:24

Oui justement ^^

Quel est le rapport avec Moloch ?

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:06:43

http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=81

L'oeuvre de base, l'un des meilleurs stephen King avec desolation à mon avis.

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:08:03

C'est lui qui tue tous les méchants à la fin avec la bombe atomique, sur son quad, le mec est complétement irradié.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:14:32

Non mais je connais, je suis immense fan de King, j'ai lu et vu le fléau.

Mea culpa, je confondais en fait ^^

Je croyais que c'était le nain de la prison et pas du tout. Mais c'est juste à cause d'une ressemblance ou c'est le même acteur ?

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:24:11

Comment ça ? qui joue moloch et big boss (le nain) ou bien si l'acteur incarnant moloch est bien dans le fléau ? (là c'est le cas).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:33:29

Le même acteur dans le fléau et pour Moloch.

Ca fait longtemps que j'ai vu ce téléfilm, je ne me souviens pas de la tête du cinglé, juste de son fameux "boum boum babdaboum" ou approchant :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2009 à 02:18:36

je connais rien en comic à par les adaptations au ciné… franchement j'avais peur pour ce watchmen… si j'ai bien aimé l'armée des morts (même plus que le roméro que j'ai trouvé un peu vieillot (étrange non surtout que je suis inconditionnel du premier volet)) enfin bon on s'en fou… les premières minutes m'ont pas donnée envie, à cause d'un combat direct pour plaire aux fans de 300 puis ça se calme et là ça devient bon… le scénar est très recherché… franchement j'ai trouvé ça très bon… si on ôte le style esthétisant du réal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment