Insight, je te remercie pour les nouvelles photos que je n'avais pas encore vue!
En particulier les photos du Comédien version "jeune et violeur de collègue superheros" et les photos du Comédien version "je dois ma cicatrice au visage à une vietamiene que j'ai mise enceinte lors de la guerre du Vietnam"! La version jeune ne ressemble pas à sa version papier mais ça a l'air sympa!
Par contre, le costume du hibou est incroyablement proche du costume de Batman dans le film "Batman begins"... M'enfin, ça a l'air d'être sympa à voir,surtout lors du passage dans la prison!
A part cela, je vais (peu être) vous apprendre quelque chose au sujet des personnages des "Watchem". Au départ, les héros devaient être des personnages que l'éditeur "DC Comics" venait de racheter.
Les personnages de la défunte "Charlton Comics" comme "Phantom Lady", "The question" ou encore "The blue Beetle". Seulement, "DC comics" avait l'intention d'incorporer ses nouveaux personnages à leur univers "mainstream" au côté de Batman, Superman ou encore Green Lantern. Cela devait se dérouler lors du fameux "Crisis of the infinites earths" si je me souviens bien (je ne suis plus bien sur, ça date de 1985 quand même!).
Bref, les personnages de "Watchmen" sont des "plagiats" des persos de la "Charlton".
Le Hibou: The Blue Beetle.
Le spectre soyeux: The Phantom Lady.
The question: Rorsasch
Le truc est que les nouvelles versions n'ont rien à voir avec les versions classiques...