CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
insight
insight
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:56

Aimé sur le coup ouais, mais aux autres visionnages c'est passé moins facilement :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:13

"Je te conseille d'aller lire le comics en tout cas. C'est vraiment très bon. "

:d) Bah il me faisait de l'œil à Lafnac la dernière fois que j'y ai mis les pieds et je suis vraiment à deux doigts de me laisser tenter mais le prix me fait un peu reculer (même si j'ai bien conscience que le rapport qualité/quantité prix justifie totalement ce tarif).

"Et de temps en temps on a quelques pages de cette BD, qui est censée éclairer le récit global des super-héros"

:d) Oui ça me dit quelque chose, je crois que Snyder va aussi adapter ça en dessin animé et ça sera disponible directement en DVD en complément du film (histoire d'en rajouter une couche vu que tu as l'air d'être emballé par Snyder).

"From the visionnary director of 300"

:d) là par contre j'ai moi aussi beaucoup ris.

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:00:49

Ouaip je suis allé sur le site de la Fnouc, 61€ l'intégral, ça peut me tenter (même si je suis pas trop comic/BD)...

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
18 juillet 2008 à 12:07:49
coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:16:28

Les costumes sont hyper kitsch, moi ça m'effraie. :peur:

En même temps c'est l'époque qui veut ça mais quand même.

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:17:36

Au contraire je trouve que ça donne un plus côté ambiance, ça change quoi...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:29:06

Génial!

Alors que Batman the Dark Knight dépasse le Spider Man IV en recettes pour le 1er WE, Watchmen et demain les Avengers le prouvent

C'est la DECENNIE des super héros!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:44:52

L'effet de surprise "300" et sa monstrueuse promotion aujourd'hui digérés, rendent ce trailer des Watchmen un peu fade. Ni repoussant, ni franchement excitant, j'y suis resté complètement insensible.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:01:46

lors que Batman the Dark Knight dépasse le Spider Man IV

PUTAIN IL EST SORTIT QUAND SPIDERMAN IV ?? DIT LE MOI §§

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:08:43

Je pense qu'il parlait de l'attente déclenchée par les futurs films de superhèros à venir...

Je peux comprendre que l'on puisse attendre un hypothétique "Spiderman 4" mais j'en reste aux films à venir dans un futur plus ou moins proche.

Bref, j'attends bien évidemment "The Watchmen" qui promet énormément! J'ai adoré le relooking des personnages et tout particulièrement Ozymansias version "Anubis d'obsidienne"! Le Hibou et le Spectre soyeux font vraiment Superheros modernes et les visuels de Rorsacsh et le Comédien sont fidéles à la version papier.

Yeah!

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:32:29

Ma phrase sur Spiderman 4 c'est juste pour signaler à MegaMatou que The Dark Knight bat le record de Spiderman 3 (mais bon l'erreur est humaine), après au contraire un Spiderman 4 ne me semble pas être une bonne idée (à part s'ils virent Dunst et McGuire).

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:40:01

Photos:
http://www.filmsactu.com/news-cine-watchmen-nouvelles-photos-3365.htm

Décidemment cet univers sombre me plaît bien, jusqu'alors ça à réussit à Batman Begins (l'ambiance sombre je veux dire).

Pour ceux qui aurait lu le comic (dossier à spoiler), voilà une comparaison entre les scènes présentent dans le trailer et l'oeuvre d'Alan Moore:

http://www.filmsactu.com/dossier-cine-watchmen-comparaison-comics-bande-annonce-3357.htm

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:01:11

Par le visionnaire Zack Znyder ...
What the fuck ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:42:03

"Par le réalisateur visionnaire de 300"

Il y avait exactement la même phrase pour le trailer d'Hellboy 2 aussi... 300 remplacé par le labyrinthe de pan.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:43:18

Qu'es-ce que vous croyez? Il faut bien attirer les pigeons.

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:50:12
  1. "Par le réalisateur visionnaire de 300"

Il y avait exactement la même phrase pour le trailer d'Hellboy 2 aussi... 300 remplacé par le labyrinthe de pan.

A la limite là je me dis que c'était déjà plus crédible.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:09:02

Insight, je te remercie pour les nouvelles photos que je n'avais pas encore vue!

:spoiler:

En particulier les photos du Comédien version "jeune et violeur de collègue superheros" et les photos du Comédien version "je dois ma cicatrice au visage à une vietamiene que j'ai mise enceinte lors de la guerre du Vietnam"! La version jeune ne ressemble pas à sa version papier mais ça a l'air sympa!

Par contre, le costume du hibou est incroyablement proche du costume de Batman dans le film "Batman begins"... M'enfin, ça a l'air d'être sympa à voir,surtout lors du passage dans la prison!

A part cela, je vais (peu être) vous apprendre quelque chose au sujet des personnages des "Watchem". Au départ, les héros devaient être des personnages que l'éditeur "DC Comics" venait de racheter.
Les personnages de la défunte "Charlton Comics" comme "Phantom Lady", "The question" ou encore "The blue Beetle". Seulement, "DC comics" avait l'intention d'incorporer ses nouveaux personnages à leur univers "mainstream" au côté de Batman, Superman ou encore Green Lantern. Cela devait se dérouler lors du fameux "Crisis of the infinites earths" si je me souviens bien (je ne suis plus bien sur, ça date de 1985 quand même!).

Bref, les personnages de "Watchmen" sont des "plagiats" des persos de la "Charlton".

Le Hibou: The Blue Beetle.
Le spectre soyeux: The Phantom Lady.
The question: Rorsasch

Le truc est que les nouvelles versions n'ont rien à voir avec les versions classiques...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:26:29

Bon encore du :spoiler: avec un lien vers "la suite du lien donné par Insigth plus haut"...

http://www.filmsactu.com/dossier-cine-watchmen-comparaison-comics-bande-annonce-3357.htm

C'est un comparat if entre le comic et le film à venir. A noter que certains aspects visuels ont ervus et modifiés pour être modernisés. C'est vrai que le look "nymphète"du Spectre soyeux et le look "sado-maso" du Comédien ça peut géner aux entournures!

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:48:42

Ouais c'est plus compréhensif pour Del Toro que pour Znyder, vu que ce dernier a fait comme père Rodriguez pour Sin City quelque temps plus tot (ce qui n'était pas non plus visionnaire vu que c'est un copier coller de la BD...).
Pis bon 300 a part des zoulis sound effect et des zoulis ralentis et des zoulis acteurs sans poils c'est pas grand chose ...

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:31:51

Ho Ho la BO signée Smashing Pumpkins....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment