CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger than paradise

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2009 à 12:15:09

J'aimerai bien le voir :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:55:47

Un des meilleurs de Jarmusch. :oui: :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2009 à 14:57:55

Hé bien je n'ai vu aucun Jarmush, y a "Dead Man", ou un truc du genre, qui m'attend, mais sinon j'ai rien vu :-(

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:06:22

"I put a spell on you because... you're maaaad !"

C'est grâce à ce film que j'ai connu la musique de Screamin' jay Hawkins! Un artiste halluciné un peu dans le même registre que Tom Waits

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:29:41

Je l'ai revu. :coeur:

La scène du ciné et de la plage. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 03:47:30

Quelqu'un m'explique ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 10:01:22

Bon en fait c'est quoi ce film ?
Juste l'histoire de la désillusion de deux immigrés hongrois face au rêve américain ? :noel:
On sent leurs ambitions inhibées tout le film par leur manque de moyens et à la fin quand sur un coup du sort ils se retrouvent riche ils se payent un billet d'avion pour rentrer chez eux ? :noel:

On sent le talent du réalisateur mais j'ai trouvé ça assez en dessous du reste de sa filmographie :(
Et puis le jeu d'acteur à certains moments... :o))

C'est tout :question:

Pouerte
Pouerte
Niveau 10
10 juillet 2021 à 23:28:26

Ce film a été pénible à regarder à cause de son ennuie : tout est chiant. Bon Jarmusch reste un vrai réal il a une idée et la développe jusqu'au bout par contre il faut s'accrocher. Il a ses personnages et sa vision du monde, en France le film qui se rapproche le plus de son cinéma s'appelle Amélie Poulain. Par moment il arrive à capter quelque chose comme dans les dernières scènes mais cela reste trop rare. Sofia coppola réalise le même genre de cinéma plutôt fille de politique qui viendrait boire des coups au quartier latin, lui serait rive gauche avec les squateurs sarouelliens. Quelques différences, même mentalité, même imaginaire.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
03 janvier 2024 à 17:53:32

Qu'est-ce que c'est que ce film ^^

C'est tellement lent, tellement vide, et les personnages sont tellement à la ramasse, que ça en devient comique ^^

Mais dans les faits c'est quand même le néant hein, y'a des chances que vous vous fassiez chier du début à la fin, avec des scènes parfois à rallonge (peut-être un film qui bénéficierait d'être accéléré un peu par moment ^^).

Il faut aimer regarder des personnages s'ennuyer :p

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
03 janvier 2024 à 20:38:41

Le 10 juillet 2021 à 23:28:26 :
Ce film a été pénible à regarder à cause de son ennuie : tout est chiant. Bon Jarmusch reste un vrai réal il a une idée et la développe jusqu'au bout par contre il faut s'accrocher. Il a ses personnages et sa vision du monde, en France le film qui se rapproche le plus de son cinéma s'appelle Amélie Poulain. Par moment il arrive à capter quelque chose comme dans les dernières scènes mais cela reste trop rare. Sofia coppola réalise le même genre de cinéma plutôt fille de politique qui viendrait boire des coups au quartier latin, lui serait rive gauche avec les squateurs sarouelliens. Quelques différences, même mentalité, même imaginaire.

:rire:

T'es un génie kheyou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment