Qu'est-ce que c'est que ce film ^^
C'est tellement lent, tellement vide, et les personnages sont tellement à la ramasse, que ça en devient comique ^^
Mais dans les faits c'est quand même le néant hein, y'a des chances que vous vous fassiez chier du début à la fin, avec des scènes parfois à rallonge (peut-être un film qui bénéficierait d'être accéléré un peu par moment ^^).
Il faut aimer regarder des personnages s'ennuyer :p