CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger than paradise

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 13:21:32

Eva, seize ans, quitte la Hongrie et retrouve son cousin Willie installe depuis dix ans aux Etats-Unis. Inadaptes a cette terre de desillusions, ils partent de Miami decouvrir le paradis de la Floride, royaume du jeu et dernier espoir d´un exil douloureux. Camera d´or au Festival de Cannes 1984.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 13:21:58

oui et . ..

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 13:24:55

J´ai bocou aimé ce film ki nous montre le quotidien de 2 petits voyou de new york sa

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 13:27:44

je reprend,J´ai bocou aimé ce film ki nous montre le quotidien de 2 petits voyou de new york ki n´ont pas de repére.C un peu filmé a la façon de Mean Street,on dirait ke sa se présente presque comme un documentaire,c´est un road movie.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 13:29:16

ouais j´allais dire un peu comme mean street ou peut etre once upon a time in america ( j´ai pas vu)

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 14:05:02

Nan once upon a time in america c complétement différent,c une mise en scéne bocou plus stylisé lente etc,alors ke la c une mise en scéne rapide comme dans mean street.

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 18:51:34

Est ce ke vous connaissez des films un pe sur les gitans,du genre snatch ou autre?

wops
wops
Niveau 10
22 février 2004 à 17:36:48

J avais oublié le plus important

Film ouest-allemand, américain ( 1984). Comédie dramatique. Durée : 1h 30mn.
Avec John Lurie, Eszter Balint, Richard Edson, Cecillia Stark
Réalisé par Jim Jarmusch

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 février 2004 à 17:39:28

" Est ce ke vous connaissez des films un pe sur les gitans,du genre snatch ou autre?"

Les films de Kusturica, ou Gadjo dilo sorti recemment avec Romain duris.

wops
wops
Niveau 10
22 février 2004 à 17:46:16

merci

wops
wops
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:40:50

Tiens hojo tu m´as dit que tu voulais voir d´autres films de Jarmusch,essai de voir celui ci il est pas mal du tout.

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:04:16

Sugar-monkey Posté le 21 février 2004 à 13:29:16
ouais j´allais dire un peu comme mean street ou peut etre once upon a time in america ( j´ai pas vu)

lol elle est belle celle-là...
Mean street VS Once upon a time in America

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:55:00

Wops
Posté le 21 février 2004 à 13:27:44
je reprend,J´ai bocou aimé ce film ki nous montre le quotidien de 2 petits voyou de new york ki n´ont pas de repére.C un peu filmé a la façon de Mean Street,on dirait ke sa se présente presque comme un documentaire,c´est un road movie.

PTDR :rire:

Aucun rapport :(

A par ça ce film est une merveille :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:12:11

Tiens je l'ai en dvd celui là mais je l'ai encore jamais vu.

En plus j'adore jarmusch (Ghost Dog :coeur: :cool: ) donc ça serra sûrement pour bientôt.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:59:06

Je pense, et je suis proche de la certitude, que Jarmusch est le réal dont la mise en scène se rapproche le plus de ma vision de la réalisation d'un film. Je suis déjà fan de ce type mais je n'avais encore jamais vu son deuxième film, celui ci. Et Jarmusch avait déjà tout d'un grand. C'est simple, c'est lent, c'est beau tout simplement.
Un des premiers plans, le travelling dans la rue avec cette musique récurrente dans le film (Screamin Jay Hawkins) est juste somptueux.
Le cinéma indépendant dans toute sa splendeur.

8/10

Euh sinon, absolument rien à voir avec Mean Streets :gne:

insight
insight
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:23:06

C'est une de mes priorité de regarder quelques films de ce réal (j'ai déjà vu Ghost Dog) mais j'oublie toujours :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2009 à 03:16:11

Je viens de le voir, c'est sublime. Ce film intègre mon top 20.

C'est peut être le film qui me donne le plus envie de faire du cinéma.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:39:31

:coeur:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
08 mai 2009 à 03:36:10

Esthétiquement j'en vois aucun de meilleur pour l'instant :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:54:07

Essaye 2001 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment