wildpussy Posté le 22 février 2004 à 16:59:31
dommage que Papa Lucas ai mal tourné apres....
==> Ah ? Il a mal tourné ? En quoi ? Non, parce que la suite de sa carrière est un modèle.
Il a juste crée un mythe moderne ancré dans la conscience collective et la saga la plus rentable jamais faite, monté la boîte leader en matière de SFX depuis près de 30 ans, produit ( voir plus) des films comme Willow, la Trilo des Indy, Kagemusha ou Captain Eo, tous d´excellents films et d´indéniables succès. Bien sûr, il a commis quelques erreurs, mais qui n´en fait pas.
Je sais pas vous, j´aimerais aussi mal tourner que ca.